Un pédophile à El Hajeb écope de la peine de mort pour avoir violé et tué un enfant

Par le 24 novembre 2020 à 20:48

Un homme âgé de 63 ans a été reconnu coupable du viol et de l’assassinat d’un petit garçon de 12 ans à El Hajeb. L’auteur du crime a été condamné à la peine capitale par la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Meknès.

Publicité

Le coupable est un père de 6 enfants. Il avait perpétré son crime dans une ferme agricole de la coopérative Al Atlas à El Hajeb. La victime est un petit garçon né en 2008 dont le corps a été retrouvé par le propriétaire de la ferme à l’intérieur d’un puits. L’enfant a été victime d’un traumatisme crânien, il a été sexuellement agressé avant d’être sauvagement tué. L’auteur du crime, l’homme de 63 ans, a été reconnu coupable.

Publicité

L’application de la peine de mort pour les pédophiles a fait l’objet de plusieurs débats au Maroc suite à la terrible histoire du petit Adnane à Tanger qui avait secoué le Royaume il y a quelques mois. Le petit garçon avait été sauvagement violé et assassiné par un jeune homme de son quartier.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

J'ai passé une semaine sans argent liquide, tout s'est fait depuis mon portable et j'en suis plutôt satisfaite

10 trucs qu'on a tous faits en tant qu'étudiant(e)s

12 choses qui t'arrivent quand tu es super mn7ouss

3 animés à l'histoire poignante à regarder absolument sur Netflix

8 signes que votre relation est toxique

7 pays sans visa pour les Marocains à visiter d’urgence depuis la reprise des liaisons aériennes

Ces chansons qui nous ont fait danser pendant notre adolescence

6 endroits insolites où tu peux séjourner au Maroc

Les étapes par lesquelles tu passes quand tu décides de te mettre au sport

6 endroits que seuls les jeunes Casaouis reconnaîtront