fbpx

Un photographe met en scène les cauchemars de plusieurs enfants des années 60

Par le 16 juillet 2014 à 19:17

Arthur Tress, un photographe américain, s’inspire des cauchemars d’enfants pour un photoshoot pour le moins.. curieux.

Publicité

Les photos ont été mises en scène selon des cauchemars qu’il a récolté entre les années 1960 et le années 1970. Pour sa collection il lui a fallu discuter avec des enfants dans les écoles, dans la rue ou encore dans des parcs de jeux, en leur demandant quels éléments seraient nécessaires pour pouvoir recréer ces images. Pour lui, ces rêves reflètent l’espoir, la crainte, la vie et les interprétations de l’environnement externe et interne dans lequel vivent les enfants.

childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-12(cover) childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-20 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-22 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-111 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-19 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-24 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-25 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-13 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-14 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-17 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-15 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-23 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-18 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-10 childrens-surreal-nightmare-photos-dream-collector-arthur-tress-16

Publicité

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Les indémodables

Quand les marocains parlent aux marques sur les réseaux sociaux

8 rituels d’une fille marocaine après son retour du boulot

16 types de femmes que tu rencontres au hammam

14 choses dont le Marocain ne peut pas se séparer

13 plages marocaines où il faut absolument se baigner cet été

9 meilleures salles de sports à Casablanca en 2019

Ces artistes marocains qui cartonnent à l'étranger

J'imagine mon Maroc : Et si c'était les femmes qui harcelaient les hommes dans la rue ?

Les 6 villes les plus romantiques du Maroc

6 choses à faire après une rupture