Un professeur de maths perd la vue suite à une agression violente d’un élève

Par le 20 avril 2023 à 15:50

Publicité

Un professeur de mathématiques a été violemment agressé par l’un de ses élèves à Ain Allah à Moulay Yaacoub. Selon le communiqué de l’Office régional de coordination nationale des enseignants et des cadres de soutien, le professeur a subi une blessure grave à l’œil gauche suite à l’attaque brutale de l’élève voyou de l’établissement.

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un professeur de cette école est victime d’une agression de ce genre. Dans une précédente session, un autre professeur avait été agressé de manière similaire.

Publicité

Le communiqué a également dénoncé l’attitude laxiste de l’administration de l’école qui semble vouloir minimiser la gravité de ces incidents répétés au lieu de mettre en place des mesures concrètes pour protéger les enseignants.

L’Office régional de coordination nationale des enseignants et des cadres de soutien à Moulay Yakoub a exprimé sa solidarité totale avec le professeur et condamné fermement ces comportements inacceptables qui entravent le processus d’apprentissage et d’enseignement. Ils ont appelé les autorités à agir immédiatement pour mettre fin à ces abus et dérives récurrentes dans les établissements scolaires de la région.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

21 photos hilarantes qui prouvent à quel point les frères et soeurs sont chiants

10 choses auxquelles tu penses quand ton PC tombe en panne

15 leçons à apprendre des films de Bollywood

20 choses qu'une fille doit faire avant de mourir

12 délicieux cocktails qui se marient avec du Sprite

10 choses que tu oublies tout le temps

11 médecins marocains à suivre sur Instagram en 2020

20 phrases que tous ceux qui ont grandi avec des parents sévères connaissent

4 choses à faire pour devenir une meilleure personne

6 choses qui ne peuvent t'arriver qu'un 1er janvier