fbpx

Un projet artistique rassemble Sarah Perles, Saad Mouaffak et Dizzy Dros

Avatar

Par le 12 novembre 2020 à 9:00

Excitante nouvelle ! Les fans de Sarah Perles et de Saad Mouaffak pourront bientôt les voir réunis pour un projet artistique tenu pour l’instant secret. Le binôme se partagera l’affiche de ce projet qui serait, paraît-il, une histoire d’amour.

Publicité

La talentueuse actrice maroco-portugaise Sarah Perles jouera donc aux côtés de Saad Mouaffak, jeune acteur révélé durant ramadan dernier dans la série à succès « Yakout w Anbar ». Pour le moment, il a été communiqué qu’il s’agira d’une histoire romantique qui sortira le 17 Novembre. Par ailleurs, il a également été annoncé que ce sera l’artiste Dizzy Dros derrière la bande sonore du projet. Le jeune rappeur a interprété, spécialement pour l’occasion, une chanson douce du nom de « Nota ».

Publicité

Sarah Perles, la nouvelle coqueluche du cinéma marocain ces dernières années, est née en France d’un père portugais et d’une mère marocaine. Entre l’âge de 5 à 11 ans, elle grandit à Agadir. Par la suite, elle intègre une faculté de médecine qu’elle laisse tomber pour suivre des cours de théâtre à Paris. « C’est à Londres que j’ai débuté ma carrière d’actrice. J’ai joué mon premier rôle dans le film anglais «Never let go» de Howard J Ford et dont une grande partie des scènes a été tournée entre Marrakech et Palma de Majorque. » déclare la belle actrice. Aujourd’hui, elle vit à Casablanca.

Saad Mouaffak est incontestablement LA découverte de la télévision marocaine en 2020. C’est le jeune homme qui a retenu l’attention des téléspectateurs marocains dans le rôle de « Hammouda » dans la série « Yakout w Anbar »; un jeune garçon né d’une famille pauvre. Ce dernier a été victime de viol dans son enfance ce qui l’a poussé à devenir toxicomane et violent.

Quant à Dizzy Dros, inutile de le présenter aujourd’hui. De son vrai nom Omar Souhaili, connu sous son nom de scène Dizzy Dros, c’est un rappeur, auteur-compositeur et producteur marocain. Il s’est fait connaître en 2011 avec son premier single et clip « Cazafonia ». Il est également l’auteur du fameux « Moutanabbi », un son devenu iconique au Maroc.

Dizzy DROS - NOTA (Official Music Video) [Soundtrack of: Khalli 9albek Ydoub]

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrez en photos les femmes de nos joueurs marocains

25 types de personnes que tu rencontres à la plage

16 belles photos de la princesse Lalla Soukaina...

Comment les réseaux sociaux ont changé la vie des jeunes marocains ? La réponse...

Voici comment détecter un client relou, plein de machakils, au restaurant

8 choses qui te passent par la tête quand tu achètes un cadeau à quelqu'un

On a tous ce pote 'ze9ram' qui, pour rien au monde, ne l'admettra

Et si les acteurs de Game of Thrones étaient marocains ?

10 bonnes raisons de faire un road trip avec ses amis

Ces chansons qui nous ont fait danser pendant notre adolescence