Un projet artistique rassemble Sarah Perles, Saad Mouaffak et Dizzy Dros

Par le 12 novembre 2020 à 9:00

Excitante nouvelle ! Les fans de Sarah Perles et de Saad Mouaffak pourront bientôt les voir réunis pour un projet artistique tenu pour l’instant secret. Le binôme se partagera l’affiche de ce projet qui serait, paraît-il, une histoire d’amour.

Publicité

La talentueuse actrice maroco-portugaise Sarah Perles jouera donc aux côtés de Saad Mouaffak, jeune acteur révélé durant ramadan dernier dans la série à succès « Yakout w Anbar ». Pour le moment, il a été communiqué qu’il s’agira d’une histoire romantique qui sortira le 17 Novembre. Par ailleurs, il a également été annoncé que ce sera l’artiste Dizzy Dros derrière la bande sonore du projet. Le jeune rappeur a interprété, spécialement pour l’occasion, une chanson douce du nom de « Nota ».

Publicité

Sarah Perles, la nouvelle coqueluche du cinéma marocain ces dernières années, est née en France d’un père portugais et d’une mère marocaine. Entre l’âge de 5 à 11 ans, elle grandit à Agadir. Par la suite, elle intègre une faculté de médecine qu’elle laisse tomber pour suivre des cours de théâtre à Paris. « C’est à Londres que j’ai débuté ma carrière d’actrice. J’ai joué mon premier rôle dans le film anglais «Never let go» de Howard J Ford et dont une grande partie des scènes a été tournée entre Marrakech et Palma de Majorque. » déclare la belle actrice. Aujourd’hui, elle vit à Casablanca.

Saad Mouaffak est incontestablement LA découverte de la télévision marocaine en 2020. C’est le jeune homme qui a retenu l’attention des téléspectateurs marocains dans le rôle de « Hammouda » dans la série « Yakout w Anbar »; un jeune garçon né d’une famille pauvre. Ce dernier a été victime de viol dans son enfance ce qui l’a poussé à devenir toxicomane et violent.

Quant à Dizzy Dros, inutile de le présenter aujourd’hui. De son vrai nom Omar Souhaili, connu sous son nom de scène Dizzy Dros, c’est un rappeur, auteur-compositeur et producteur marocain. Il s’est fait connaître en 2011 avec son premier single et clip « Cazafonia ». Il est également l’auteur du fameux « Moutanabbi », un son devenu iconique au Maroc.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 noms de plats marocains super bizarres

Star Wars : 14 signes qui font de toi un fan inconditionnel

14 des plus beaux surnoms de villes marocaines

C'est la rentrée au Maroc, prépare-toi à ces 8 choses...

13 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Thaïlande

Les 8 tweets les plus drôles concernant l’affaire du compte piraté de Nabila Mounib

Découvrez à quoi ressemblait la piscine de Casablanca dans les années 1930

5 couscous qui révolteront tout Marocain qui se respecte

13 situations que tu vis quand tu es au chômage

10 types de grands frères marocains qu'on connaît tous