fbpx

Un rendez-vous amoureux à Casablanca tourne au kidnapping d’un homme d’affaires

Par le 11 février 2021 à 15:05

Un homme d’affaires des provinces du sud a été pris au piège suite à une histoire d’amour. Le natif des provinces marocaines du sud a été séduit par une jeune fille sur Internet. Quand il est venu la voir à Casablanca, le jeune homme s’est retrouvé séquestré, violenté et plumé.

Publicité

A en croire les informations du quotidien Assabah dans son édition du jeudi 11 février, l’homme d’affaires est venu à Casablanca pour rencontrer sa belle dulcinée. Au lieu de le rejoindre dans un luxueux hôtel, elle l’invite à le rejoindre dans un appartement en plein cœur de Casablanca, prétextant que les caméras de surveillance de l’hôtel allaient lui gâcher la soirée et faire tomber à l’eau leur rencontre.

Publicité

Dès qu’il arrive au lieu de rencontre, l’amoureux transi est kidnappé par quatre individus, qui l’emmènent dans un autre appartement. Après avoir été malmené et frappé, les individus exigent une rançon de cinq millions de dirhams pour le libérer. Selon la même source, la victime dit à ses agresseurs qu’il ne peut pas payer plus de 40.000 dirhams.

Après moult négociations, l’homme d’affaires finit par appeler un de ses proches pour lui transférer la somme d’argent. Les agresseurs libèrent leur otage en le menaçant de garder le secret sur ce qui s’est passé.

L’amoureux transi finit par déposer plainte auprès de la police judiciaire de Casablanca. Les éléments de la police judiciaire et de la direction de surveillance du territoire (DST) ont pu interpeller, ce mardi 9 février, cinq membres de la bande criminelle.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Compose ton déjeuner et on te dit si tu es team ”Msemen” ou team ”Harcha”

10 choses que les Marocains faisaient avant l'apparition des smartphones

9 signes qui font de toi la reine du e-shopping au Maroc

8 signes qui prouvent que tu es dans la Friendzone

11 idées reçues sur l'ingénierie et les ingénieurs

5 choses que le mec raconte à son pote après un rendez-vous

Partiels : Tous unis en ces moments durs

7 fois où les 'pas trop' fans de Welovebuzz nous ont fait rire aux larmes

5 bonnes adresses foodie à découvrir à El Jadida

Tu as déjà passé ton permis ? On t'a forcément soutiré 300 DH pour l'ingénieur