Un rendez-vous amoureux à Casablanca tourne au kidnapping d’un homme d’affaires

Par le 11 février 2021 à 15:05

Un homme d’affaires des provinces du sud a été pris au piège suite à une histoire d’amour. Le natif des provinces marocaines du sud a été séduit par une jeune fille sur Internet. Quand il est venu la voir à Casablanca, le jeune homme s’est retrouvé séquestré, violenté et plumé.

Publicité

A en croire les informations du quotidien Assabah dans son édition du jeudi 11 février, l’homme d’affaires est venu à Casablanca pour rencontrer sa belle dulcinée. Au lieu de le rejoindre dans un luxueux hôtel, elle l’invite à le rejoindre dans un appartement en plein cœur de Casablanca, prétextant que les caméras de surveillance de l’hôtel allaient lui gâcher la soirée et faire tomber à l’eau leur rencontre.

Publicité

Dès qu’il arrive au lieu de rencontre, l’amoureux transi est kidnappé par quatre individus, qui l’emmènent dans un autre appartement. Après avoir été malmené et frappé, les individus exigent une rançon de cinq millions de dirhams pour le libérer. Selon la même source, la victime dit à ses agresseurs qu’il ne peut pas payer plus de 40.000 dirhams.

Après moult négociations, l’homme d’affaires finit par appeler un de ses proches pour lui transférer la somme d’argent. Les agresseurs libèrent leur otage en le menaçant de garder le secret sur ce qui s’est passé.

L’amoureux transi finit par déposer plainte auprès de la police judiciaire de Casablanca. Les éléments de la police judiciaire et de la direction de surveillance du territoire (DST) ont pu interpeller, ce mardi 9 février, cinq membres de la bande criminelle.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel tagine marocain es-tu ?

12 raisons pour lesquelles le Marocain donne une grande importance à la qualité

Voici quelques belles réalisations de la femme...

16 choses qui t'arrivent quand tu pars à une 'mou9ata3a'

Les situations les plus embarrassantes qui nous sont tous arrivées - 2e partie

15 choses que seuls les enfants de parents divorcés peuvent comprendre

J'ai passé une semaine sans argent liquide, tout s'est fait depuis mon portable et j'en suis plutôt satisfaite

Photos : Découvrez l’AMI, l’association qui facilite le quotidien des enfants souffrant de handicap

6 endroits que seuls les jeunes Casaouis reconnaîtront

On a tous un ami sur Instagram qui...