Un supporter envahit la pelouse pour câliner Aboukhlal lors du derby de l’Occitanie

Par le 10 avril 2023 à 21:57

Publicité

Hier, le stade de la Mosson a été le théâtre d’un événement insolite lors du derby de l’Occitanie entre le Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) et le Toulouse Football Club (TFC). En effet, un supporter a fait irruption sur la pelouse pour venir faire un câlin à Zakaria Aboukhlal, joueur du TFC qui venait d’entrer en cours de jeu.

L’individu en question portait un maillot de l’équipe nationale du Maroc. Malgré la rapidité de l’intervention de la sécurité, le jeu a dû être interrompu quelques secondes le temps de maîtriser le supporter.

Publicité

La police nationale est intervenue pour arrêter l’homme et le placer en garde à vue. Si le geste peut sembler anodin, il n’en reste pas moins que l’envahissement de terrain est un acte répréhensible et dangereux pour les joueurs, les spectateurs et les forces de l’ordre.

Malgré cet incident, le match a pu reprendre son cours et se terminer dans des conditions normales. Le TFC a remporté la rencontre sur le score de 2 à 1, offrant ainsi une belle victoire à ses supporters. Cependant, cet événement restera dans les mémoires comme un moment insolite et inattendu qui a marqué cette rencontre de football.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 8 des meilleurs Beatboxers du monde

Photos : 20 ans plus tard... Ces stars qui ne vieillissent pas 

L'école publique marocaine en 12 points

6 meilleures destinations marocaines sous la neige

18 choses qui ressemblent à Adolf Hitler

7 films qu'il faut voir plus d'une fois pour les comprendre

14 photos qui feront plaisir aux perfectionnistes

18 résolutions qui sont bien mieux que 'perdre du poids'

Hommage à Dalal Rachid, celle qui n'a jamais arrêté de Smile to fight

17 situations que tu endures quand tu es une personne qui réfléchit beaucoup trop