Publicité
La condition physique d’Achraf Hakimi, la star marocaine du Paris Saint-Germain (PSG), est de nouveau remise en question. Le latéral droit n’a pas participé à l’entraînement du PSG hier mercredi, en raison de sa blessure musculaire persistante à la cuisse, rapporte « Le Parisien. »
Le quotidien français a également déclaré que la liste des absences comprenait également le défenseur français Nordi Mukiele et le Brésilien Marquinhos, capitaine de l’équipe.
Publicité
Le dernier bulletin médical du club parisien n’a pas fixé de date de retour pour Hakimi et Mukiele, ce qui aggrave la crise défensive pour le match de l’équipe contre Rennes prévu dimanche prochain, lors de la 28ème journée de la Ligue 1 française.
Marquinhos sera également absent de la rencontre face à Rennes, tandis que la situation de Hakimi et de Mukiele reste mystérieuse, sachant que les trois joueurs ont manqué le dernier match contre Brest. Le PSG souffre également de l’absence de Presnel Kimpembe pour le reste de la saison en raison d’une blessure au tendon d’Achille.
Face à cette situation, l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a appelé Youssouf Fofana, le joueur marocain de Brest, à rejoindre l’équipe première pour s’entraîner avec elle. Les supporters parisiens espèrent que les blessures de Hakimi et de Mukiele ne seront pas trop graves et qu’ils pourront revenir sur le terrain rapidement pour aider leur équipe à remporter des victoires importantes.
Publicité
Publicité