Achraf hakimi mis en examen pour viol

Par le 3 mars 2023 à 11:38

Publicité

Achraf Hakimi a été entendu par les enquêteurs de la sûreté territoriale des hauts de seine, ce jeudi 2 mars. Il a été mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire, rapporte l’AFP.

Le 25 février, une jeune femme âgée de 23 ans s’est rendue au commissariat de Police de Fontenay-sous-Bois. Celle-ci a déclaré à l’officier de police de permanence ne pas souhaiter porter plainte mais seulement faire une déclaration de viol. Elle raconte qu’elle a échangé avec Achraf Hakimi à travers les réseaux sociaux. Celui-ci l’aurait invitée dans son domicile familial à Boulogne et lui aurait même payé sa course Uber. La jeune femme explique que Hakimi l’aurait embrassée sur la bouche et sur la poitrine avant d’avoir un rapport sexuel complet non consenti.

Publicité

La jeune femme a refusé de porter plainte mais la police a quand même ouvert une enquête. Au vu de la gravité des faits et de la notoriété de l’auteur présumé.

L’avocat d’Achraf Hakimi a réagi en indiquant que toutes les allégations étaient fausses et que le joueur est serein et se tient à la disposition de la justice.

Selon RMC Sport, Hakimi est bien présent aux entrainements du PSG aujourd’hui. Le lion de l’Atlas est arrivé au Camp Loges avec son coéquipier Kylian Mbappé. Hakimi participera donc au match contre le FC Nantes qui aura lieu ce samedi 4 mars.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 phrases typiques de toutes les grands-mères marocaines

Quiz : Connais-tu bien l'Équipe nationale du Maroc ?

Messieurs, voici 5 petits détails vestimentaires qui font craquer les femmes

Tu sais que tu es Marocain(e) schyzo quand...

7 Preuves indiscutables que Donald Trump est un Targaryen

Quiz : Quel type de shopper es-tu ?

Met Gala 2022 : Retour sur les looks les plus farfelus

Ces 5 photos qui mêlent maladresse à oeuvres artistiques

12 preuves que les transports en commun marocains sont les meilleurs du monde

10 chansons qui vous replongeront instantanement dans votre enfance