Publicité
Achraf Hakimi a été entendu par les enquêteurs de la sûreté territoriale des hauts de seine, ce jeudi 2 mars. Il a été mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire, rapporte l’AFP.
Le 25 février, une jeune femme âgée de 23 ans s’est rendue au commissariat de Police de Fontenay-sous-Bois. Celle-ci a déclaré à l’officier de police de permanence ne pas souhaiter porter plainte mais seulement faire une déclaration de viol. Elle raconte qu’elle a échangé avec Achraf Hakimi à travers les réseaux sociaux. Celui-ci l’aurait invitée dans son domicile familial à Boulogne et lui aurait même payé sa course Uber. La jeune femme explique que Hakimi l’aurait embrassée sur la bouche et sur la poitrine avant d’avoir un rapport sexuel complet non consenti.
Publicité
La jeune femme a refusé de porter plainte mais la police a quand même ouvert une enquête. Au vu de la gravité des faits et de la notoriété de l’auteur présumé.
L’avocat d’Achraf Hakimi a réagi en indiquant que toutes les allégations étaient fausses et que le joueur est serein et se tient à la disposition de la justice.
Selon RMC Sport, Hakimi est bien présent aux entrainements du PSG aujourd’hui. Le lion de l’Atlas est arrivé au Camp Loges avec son coéquipier Kylian Mbappé. Hakimi participera donc au match contre le FC Nantes qui aura lieu ce samedi 4 mars.
Publicité
Publicité