Publicité
Le journal espagnol Sport a annoncé que le lion de l’Atlas, Achraf Hakimi se serait séparé de sa femme Hiba Abouk. Le jeune couple traversait une crise depuis quelques mois et la raison de leur différend aurait un rapport avec l’écart d’âge. En effet, Hiba est plus âgée de Hakimi de 12 ans.
Les relations étaient tendues depuis des mois. Le couple ne trouvait plus de terrain d’entente. L’actrice espano-tunisenne souhaite une vie de famille stable tandis qu’Achraf Hakimi, préfère un cadre de vie plus festif. Les raisons n’auraient donc rien à voir avec les accusations de viol qui touchent Hakimi.
Publicité
Il y a quelques jours, une jeune femme de 23 ans est allée au commissariat du Val de Marne en ile de France pour déclarer un viol qu’elle aurait subi. Les faits remontent au 16 janvier 2023. La jeune femme a expliqué aux policiers avoir été violentée puis violée par le joueur du PSG. Malgré que la plainte n’a pas officiellement été déposée, le parquet de Créteil s’est saisi de l’affaire.
L’avocat d’Achraf Hakimi a déclaré à la presse que le joueur nie les faits. Selon son avocat, Achraf est serein et sûr de son innocence.
Pour rappel, Achraf Hakimi et Hiba Abouk se sont mariés en 2018. Le couple a donné naissance à deux garçons, Amin et Naïm.
Publicité
Publicité