Publicité
L’international marocain Achraf Hakimi, accusé de viol et de violences à l’encontre d’une jeune française de 23 ans, aurait nié tous les faits, c’est du moins ce que rapporte le quotidien espagnol MARCA proche du Réal Madrid.
Le quotidien qui revient sur les faits précise que la jeune femme, s’est rendue à la permanence de police et qu’elle a refusé de déposer une plainte.
Publicité
La jeune française s’est juste contentée d’informer la police du viol et de violence. Selon cette information du journal espagnol, Hakimi rejette toutes ces allégations qu’il qualifie de totalement fausses. La police, à défaut de plainte, s’est autosaisie de ce dossier qu’elle a remis aux enquêteurs compétents.
La question qui se pose, si la jeune française ne voulait pas déposer une plainte, pourquoi s’est elle rendue chez la police et quelles sont les preuves en sa possession ? L’ambiguïté totale plane sur cette affaire. Le joueur du PSG venait de rentrer de la cérémonie The Best organisée par la FIFA. Il fut d’ailleurs honoré par l’organisation mondiale du football.
Publicité
Publicité