Publicité
Après avoir participé avec le PSG à un match d’exhibition face aux stars d’Al-Hilal et d’Al-Nasr, lors de la coupe « Riyadh Season », le jeudi 19 janvier, Achraf Hakimi a profité de sa présence au royaume d’Arabie saoudite pour effectuer les rites de la Omra.
L’international marocain, accompagné de sa maman et de son frère, ont profité de leur séjour en Arabie saoudite afin d’accomplir la Omra. Les photos relayées sur les réseaux sociaux montrent le lion de l’Atlas à la Mecque, vêtu d’un rida, vêtement spécialement porté lors des rites de la Omra. Sur l’une de ces photos, Achraf Hakimi était aux côtés du cheikh Adel Al Kalbani, l’ancien imam de la mosquée de la Mecque.
Publicité
La famille Hakimi a également été présente au «Joy Awards 2023», l’une des plus grandes cérémonies de remise de prix du Moyen-Orient où l’on rend hommage aux artistes arabes qui ont marqué l’année par leurs réalisations. Le joueur marocain Achraf Hakimi y a été sacré meilleur sportif arabe de l’année.
Achraf Hakimi est sacré meilleur sportif arabe de l’année. 🇲🇦👏 #JoyAwards2023 pic.twitter.com/9h4y8fu5lr
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 21, 2023
Selon la presse française, le latéral droit du Parie Saint-Germain aurait reçu une licence de la direction de son club pour rester en Arabie saoudite, afin d’assister à la cérémonie. Il sera donc absent lors du prochain match du PSG.
Voir cette publication sur Instagram
Publicité
Publicité