fbpx

En signe d’amour et de reconnaissance, voici le salaire mensuel qu’Achraf Hakimi donne à sa maman

Par le 6 janvier 2023 à 11:35 - 2454 réactions

Depuis le mondial de Doha, plus particulièrement après le célèbre cliché d’Achraf Hakimi et sa maman capturé suite à la victoire du Maroc contre la Belgique, la maman de l’international marocain a connu un véritable succès, gagnant la sympathie et le coeur des Marocains. Après chaque match, c’est devenu presque un rituel que de voir les éléments de l’équipe nationale se diriger vers les gradins pour embrasser leur maman sous les caméras de la presse mondiale. Une proximité mère-fils, représentative des valeurs marocaines que la communauté internationale admire même aujourd’hui.

Publicité

Le « Mrdi L’walidin » Achraf Hakimi, comme on dit chez nous, a laissé son empreinte dans le mondial de Doha. Hakimi s’est fait distinguer à la Coupe du Monde par son attachement à sa maman dont les traits nous informent combien cette femme a peiné pour offrir un brillant avenir pour ses enfants.

Publicité

Souriante et aimable, la maman de Hakimi n’a aucun complexe à raconter combien elle a travaillé dur allant jusqu’à être femme de ménage en Espagne pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Avant d’immigrer en Espagne, les parents d’Achraf Hakimi ont vécu à Ksar El Kebir, au Nord du Maroc. Avec le petit job qu’elle a pu se dégoter en Espagne, la maman combative a pu finalement s’auto-suffire aux besoins élémentaires et surtout à encourager son fils tout jeune alors, à s’adonner à sa passion de coeur : le football.

La maman Hakimi, Saidia est maintenant fière de sa progéniture. Elle est ravie d’avoir un fils qui est devenu une star de l’équipe nationale et du célèbre et prestigieux club parisien, le Paris Saint Germain qui compte aujourd’hui des joueurs internationaux de renom. Par son talent incontestable, la notoriété d’Achraf Hakimi ne fait qu’accroître devenant le latéral droit le plus cher au monde.

Sadia est également fière de voir son fils Achraf retrouver ses origines et trouver une place d’honneur au sein des Lions de l’Atlas. Elle n’a rien choisi, le destin a choisi pour elle. Autant que le fils est devenu célèbre par le ballon, la maman l’est par son affection démesurée. En signe de grande reconnaissance et pour ses sacrifices, l’international marocain Achraf Hakimi verse mensuellement 100,000 euros soit environ 100 millions de centimes de dirhams. C’est ce que rapporte almaghreb24 dans son article.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

21 packagings à couper le souffle - Partie 2

Rumeurs, parodies : L'annuaire des sites d’informations fausses

10 familles les plus riches du Maroc

15 pensées qui te traversent l'esprit quand tu es dans une salle d'attente

7 personnages et histoires dont nous avions peur quand nous étions petits

8 bonnes raisons de sortir avec un ingénieur

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

9 habitudes que nous retrouvons le jour de Aïd el-Fitr

Le langage des femmes dans une relation décrypté en 9 illustrations

Ramadan 2018 : 12 endroits où prendre son ftour à moins de 200 dhs à Fès