fbpx

Achraf Hakimi attendu la semaine prochaine pour des festivités à Ksar El-Kebir

Par le 6 janvier 2023 à 13:12 - 112 réactions

Publicité

Le 10 janvier, la ville du nord du royaume invite résidents et supporters à sortir participer au grand hommage que Ksar El-Kebir tient absolument à rendre à cet excellent défenseur des lions qui a conquis la sympathie du peuple marocain autant que l’estime des amateurs du foot nationaux et internationaux.

Ksar El-Kebir affiche sa fierté d’organiser une réception à l’honneur et à la hauteur de l’exploit remarquable réalisé à Doha par les Lions de l’Atlas auxquels Achraf Hakimi fut l’un des principaux piliers.

Publicité

Cette ville de la région du Nord du Maroc dont sont issus les parents de Hakimi, tient avec beaucoup de considérations à remercier l’international marocain pour tout ce qu’il a offert durant le mondial de Doha à la nation et particulièrement à cette petite ville dont est originaire sa maman Saïda. Celle-ci est devenue célèbre par la grande affection qu’elle porte pour son fils. Une affection qui a fait le tour du monde à travers des fresques murales, petites danses improvisées et images sur les réseaux sociaux, devenus un leitmotiv d’amour.

Les autorités de Ksar El-Kebir ne veulent rien rater de l’événement, ils ont précisé le jour et l’heure : le 10 janvier à partir de 14 heures, précise dans un communiqué, le président de la commune, Mohamed Simou.

Ce jour-là, Achraf Hakimi et sa maman feront une entrée triomphale, dans cette ville qui peut encore témoigner de la période de disette et de pauvreté qu’a traversé Saida avant d’immigre en Espagne où, là encore, elle a travailler dur pour subvenir aux besoins de ses enfants. Ksar El-Kebir a toute les raisons de recevoir le talentueux Hakimi qui ne pensait pas être autant aimé un jour par tout un peuple.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 signes que tu es un accro à la lecture

14 choses qui t'arrivent quand tu vas chez le médecin au Maroc

10 bonnes raisons de détester les Marocains

10 phrases que tu sors quand tu ne sais pas nager

21 types de personnes que tu rencontres au restaurant

Tu sais que tu as grandi au Maroc si tu as mangé 16 de ces 19 plats

Ce qui te passe par la tête quand tu prêtes ton téléphone à quelqu'un

17 signes que tu es un peu s9ram, sans trop l'avouer

L'histoire derrière les couleurs des objets de la vie quotidienne

Nos Instagram Awards : 21 comptes marocains engagés à suivre en 2021