Publicité
Le 10 janvier, la ville du nord du royaume invite résidents et supporters à sortir participer au grand hommage que Ksar El-Kebir tient absolument à rendre à cet excellent défenseur des lions qui a conquis la sympathie du peuple marocain autant que l’estime des amateurs du foot nationaux et internationaux.
Ksar El-Kebir affiche sa fierté d’organiser une réception à l’honneur et à la hauteur de l’exploit remarquable réalisé à Doha par les Lions de l’Atlas auxquels Achraf Hakimi fut l’un des principaux piliers.
Publicité
Cette ville de la région du Nord du Maroc dont sont issus les parents de Hakimi, tient avec beaucoup de considérations à remercier l’international marocain pour tout ce qu’il a offert durant le mondial de Doha à la nation et particulièrement à cette petite ville dont est originaire sa maman Saïda. Celle-ci est devenue célèbre par la grande affection qu’elle porte pour son fils. Une affection qui a fait le tour du monde à travers des fresques murales, petites danses improvisées et images sur les réseaux sociaux, devenus un leitmotiv d’amour.
Les autorités de Ksar El-Kebir ne veulent rien rater de l’événement, ils ont précisé le jour et l’heure : le 10 janvier à partir de 14 heures, précise dans un communiqué, le président de la commune, Mohamed Simou.
Ce jour-là, Achraf Hakimi et sa maman feront une entrée triomphale, dans cette ville qui peut encore témoigner de la période de disette et de pauvreté qu’a traversé Saida avant d’immigre en Espagne où, là encore, elle a travailler dur pour subvenir aux besoins de ses enfants. Ksar El-Kebir a toute les raisons de recevoir le talentueux Hakimi qui ne pensait pas être autant aimé un jour par tout un peuple.
Publicité
Publicité