On vous l’avait déjà dit ! La Direction générale de la Sûreté nationale ne rigole plus… Le YouTubeur marocain dénommé « Moul Kaskita » vient d’être arrêté par les autorités suite à la publication d’une vidéo comportant « des injures à l’encontre des citoyens marocains et des propos touchant à leur dignité et à leurs institutions constitutionnelles ».
Publicité
Après Nabil Chaibi qui est activement recherché par la DGSN suite aux vidéos qu’il publie sur YouTube, c’est au tour, de Moul Kaskita de tomber, encore une fois, dans les filets des autorités.
Publicité
Selon un communiqué du Procureur du Roi près le tribunal de première instance de Settat, c’est suite à la publication d’une vidéo sur YouTube en date du 29 novembre 2019 sur une chaîne portant le nom « Moul Kaskita » que le marocain concerné, Mohammed Sakaki, a été arrêté et placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
Et ce n’est pas tout…
La même source ajoute qu’une petite quantité de drogue a été trouvée en sa possession au moment de l’interpellation. Le mis en cause sera déféré devant le parquet dès la fin de l’enquête en vue de prendre la décision juridique appropriée à son encontre.
Publicité
Publicité