Une bachelière séquestrée et violée dans la province de Ouazane

Par le 6 juillet 2020 à 9:38

Dans la province de Ouazane, une jeune fille de 18 ans a été séquestrée et violée, quelques jours avant l’examen du Baccalauréat qu’elle devait passer cette année.

Publicité

À en croire les informations rapportées par la presse arabophone, 2 jours après sa disparition, la fille s’est retrouvée dans un état de santé déplorable, dépouillée de ses vêtements et torturée à l’aide d’un objet tranchant.

Publicité

Le crime, remettant au premier plan le fléau des agressions sexuelles, a secoué la région de Taroual, qui connaît ces derniers temps plusieurs scandales retentissants de viols et crimes divers, comme l’indique le site arabophone Ahdath.info, chose qui a poussé plusieurs internautes à réagir contre lesdits crimes.

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Si toi aussi tu manques de vocabulaire en public

10 jeunes Marocains révèlent ce qu'ils pensent des tests de virginité

6 messages hilarants de papas marocains

17 raisons qui prouvent que la nourriture est mieux qu'un copain

Tu es un (Vrai) R'bati ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 10 points

Marrakech : 7 lieux historiques à absolument découvrir

Quiz : Compose ta pizza et on te dira quel beau-gosse marocain est fait pour toi

7 astuces bizarres de beauté qui vous sauveront la vie

Les 10 commandements pour mieux cuisiner

10 bonnes raisons de courir voir "Dune" au cinéma