Une discussion sur internet entre un Saoudien et une adolescente mène au démantèlement d’un réseau criminel

Par le 5 mai 2021 à 15:16

Après avoir été agressé, un Saoudien est délesté de tous ses biens. En cause, un réseau criminel qui a fait en sorte que le le Khaliji tombe dans les filets de la jeune fille. Ils avaient échangé des conversations érotiques sur internet, pendant plusieurs jours.

Publicité

À en croire les informations du quotidien Al Akhbar, du 5 mai, relayé par Le360, la brigade antigang de Salé a procédé au démantèlement d’une bande criminelle, composée de deux jeunes individus et d’une adolescente, en fin de semaine dernière. Les mis en cause ont commis un vol sous la menace à l’arme blanche à l’encontre du Saoudien.

Publicité

D’après la même source, la jeune adolescente “aurait joué un rôle majeur dans ce guet-apens puisqu’elle a entretenu, pendant plusieurs jours, des discussions érotiques avec le Saoudien, via Facebook”.

Par la suite, l’adolescente aurait fixé un rendez-vous dans la ville de Salé. C’est au moment où elle montait dans sa voiture que le Saoudien a été agressé par deux complices. Ces derniers, âgés de 20 et 21 ans, ont un casier judiciaire bien rempli, raconte Al Akhbar. Cette bande a alors délesté l’étranger de tous ses biens, avant de s’enfuir à bord de sa voiture “luxueuse”.

Le touriste saoudien est poursuivi en état de liberté provisoire, après le paiement d’une caution de 10.000 dirhams pour pour “tentative de détournement de mineur” et violation de l’état d’urgence sanitaire. Les principaux accusés ont quant à eux été déférés, ce lundi 3 mai, en état d’arrestation, devant le procureur général du roi près la Cour d’appel de Rabat.

Les trois membres de la bande se trouvent actuellement en détention dans les prisons d’El Arjat I et II pour constitution d’une bande criminelle et vols sous la menace d’armes blanches.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mode : 12 marocaines à suivre absolument sur Instagram

6 prénoms rares portés par des Marocaines (4ème partie)

Classement : le Maroc au 48e rang mondial pour la qualité de vie

9 choses à savoir sur le parcours académique de la princesse Lalla Salma

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak

10 superstitions que tout marocain connait

Je suis marocaine, mariée depuis 5 ans et je ne veux pas d'enfants

22 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'amour

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été