20 ans de prison pour le père et l’oncle ayant violé une adolescente à El Jadida

Par le 8 mai 2020 à 16:14

La nouvelle a enflammé la toile. Le verdict est tombé quant à l’affaire de l’adolescente qui été violée par son père et son oncle dans les environs d’El Jadida. À en croire les informations rapportées par les médias, les mis en cause ont écopé de 20 ans de prison ferme.

Publicité

Image d’illustration

Selon le360,  les deux auteurs du viol placés en détention depuis quelques mois après une plainte pour viol déposée par la victime elle-même, ont écopé de 20 ans de prison ferme chacun.

Après avoir été reconnus coupables, le père et l’oncle de la jeune fille ont été condamnés par la chambre criminelle près la Cour d’appel d’El Jadida, à 20 ans de réclusion ferme.

Publicité

Devant le juge, l’oncle aurait avoué le viol de la jeune fille alors qu’elle aurait été confiée à la garde de sa grand-mère paternelle. De son côté, le père, après avoir reconnu ses faits, aurait déclaré avoir agi « sous l’effet de l’alcool, qu’il consomme régulièrement », pour profiter des circonstances atténuantes.

La même source a expliqué que, dans le cadre des mesures prises pour faire face au nouveau coronavirus, le tribunal a communiqué avec les deux accusés par visioconférence.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des meilleurs joueurs de Poker au monde

10 prénoms de garçons marocains et leurs significations

5 séries romantiques et dramatiques qui vous feront sortir les mouchoirs

Ces 10 vertus du tajine marocain pour votre santé

9 choses qui font le bonheur des amoureux du football

10 endroits des plus branchés à visiter à Rabat

Nous avons testé pour vous : Les 4 rouges à lèvres les plus populaires de la toile

Mon beau Maroc : Tafraout, Venus du Sud

6 spoilers à découvrir soi-même pour ne pas se faire spoiler

9 clichés sur les Fassis qu'il faut oublier un peu... ou pas