Une femme de 86 ans habite dans un bateau de croisière depuis 7 ans

Par le 23 janvier 2015 à 10:25 - 12 réactions

Et si je vous disai qu’il était possible de vivre toute sa vie en croisière de rêve ? C’est le cas d’une femme de 86 ans du nom de Lee Wachtstetter, qui pendant 7 ans a vécu dans un bateau de croisière et traversé plus de 100 pays.

Publicité

lee

Il est vrai que les vieilles personnes sont connues pour leur amour des croisières, mais Lee démontre une passion immense pour la mer. Après la mort de son époux, elle vend tout ses biens pour pouvoir séjourner à bord du Crystal Serenity, un bateau de croisière à capacité de 1070 personnes, pour la modique somme de $164,000 par an.
Avant le Crystal Serenity, Lee Wachtstetter a vécu pendant 3 ans à bord d’un autre bateau ; elle choisi le Crystal Serenity à cause de ses spectacles de danse.

Publicité

2

Elle raconte que son mari lui a demandé sur son lit de mort de continuer à faire des croisières. En effet, durant leurs 50 ans de mariage, le couple a effectué pas moins de 89 croisières.
Au cours de sa vie, Lee à fait près de 200 croisières et ne quitte maintenant son bateau que 5 fois par an pour voir sa famille lorsque la croisière fait escale à Miami. Elle est affectueusement appelé Mama Lee par le staff du bateau.

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 Marocains qui font la fierté du pays

Courir à Casablanca : Voici nos 10 endroits secrets

12 belles photos du Prince Moulay Rachid

Les 11 étapes stressantes pour postuler à un stage d'été

Ces 10 séries à regarder lorsque votre moral est à zéro

Le Maroc brille en 22ème position pour la mobilité électrique à l'échelle globale

20 avantages de vivre à Agadir

Tu te crois audacieux, jeune et différent ? Voyons voir cela

7 raisons pour courir voir "MICA" d'Ismaël Ferroukhi en salles

14 choses à dire à ton/ta colocataire avant la rentrée