Une marocaine hystérique détruit le rayon d’alcool d’un magasin

Par le 9 octobre 2020 à 10:37

Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Le 16 septembre dernier, une marocaine de nationalité espagnole, en pleine crise d’hystérie, avait saccagé le rayon d’alcool dans un magasin à Reims, en France. Tout juste sortie de psychiatrie, elle a récidivé ce jeudi matin. Les dégâts sont encore plus importants que la première fois.

Publicité

Les employés du magasin ont aussitôt contacté les forces de l’ordre, qui, à leur tour, ont fait appel à une ambulance. Calmée à leur arrivée, la femme de 36 ans a accepté de se rendre dans l’ambulance des pompiers pour y être examinée, étant blessée aux mains à cause des tessons des bouteilles qu’elle a cassées. Ce fut ensuite plus compliqué pour la faire monter dans la voiture de police. Il a fallu lui passer les menottes avant de l’embarquer pour le commissariat où une procédure pour « dégradations » a été ouverte, précise une source locale.

Publicité

Le gérant du magasin « SPAR » à Reims est dévasté. Le magasin avait subi une grande perte financière le mois dernier, après que la même femme ait saccagé le rayon d’alcool. Cette fois-ci, pas moins d’une centaine de bouteilles ont été cassées.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu as été élevé dans une famille de pilotes quand…

Quiz : Es-tu un véritable Doukkali ?

11 personnes jalouses prises en flagrant délit

Classement : Le Maroc, troisième pays le plus visité en 2022

Nous avons tous ce pote accro aux tutos Youtube : Voici comment le reconnaître

Les acteurs de Game of Thrones entre réalité et fiction

Quiz : Quel type de colocataire es-tu ?

13 produits que les Marocains adorent et consomment à volonté

10 choses que tous les 'non Casaouis' détestent quand ils vont à Casa

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook