Une vague marocaine dans le Top 10 mondial

Par le 28 mars 2014 à 15:06

L’une des plus belles vagues au monde se trouve à Safi. Elle s’appelle « Garden », révèle Surf-Report. C’est la vague la plus puissante au Maroc et elle figure dans le Top 10 des meilleures vagues au monde.

Publicité

Les surfeurs viennent des quatre coins du monde juste pour tester la puissance de cette vague récemment connue. Garden est une vague creuse qui forme un tube sur une longueur variant entre 800 et 1000 mètres.

Publicité

Ce qui fait sa particularité, c’est que la plupart des belles vagues au monde qui font un tube tout le long sont des gauches, alors qu’elle est droite.

Image 3

 

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 raisons de ne pas désactiver Facebook

Je suis marocaine, mon boss me harcèle et je ne sais pas quoi faire

Les Doodles d'un réalisateur belge font ravage sur Instagram

11 galères de voisinage qu'on a tous vécues

Legzira parmi les 40 belles plages au monde

12 preuves que les transports en commun marocains sont les meilleurs du monde

10 situations de Game of Thrones qui coïncident avec le Back-to-school au Maroc

10 titres de chansons marocaines qui, traduits en français, ne veulent rien dire

18 choses qui font de 2018 une belle année de m*rde

Ces petites choses du quotidien qui te pourrissent la journée !