Vancouver et sa nouvelle spécialité

Par le 1 avril 2014 à 22:19

Vancouver est une ville très connue pour la diversité de ses paysages et pour les studios de nos séries préférées qui s’y trouvent. Cependant, elle a désormais une nouvelle spécialité reliée à l’un de nos plats préférés, la pizza.

Publicité

La Pizzeria, Mega iLL sert aux personnes âgées de plus de 18 ans avec prescription médicale, des tranches de pizza avec comme extra de la Marijuana pour près de 10$ Canadiens de plus.

Le Propriétaire Anthony Risling explique que le petit extra est en fait un supplément d’huile de Marijuana qui fait son effet lors de l’ingestion. Cette idée lui serait venue d’un voyage effectué au Cambodge où il a trouvé une pizzeria du nom de « Happy Herb Pizza », qui ajoutait du Cannabis à ses tartes.

Publicité

D’après l’un des clients de la pizzeria, l’huile ne changerait pas vraiment le gout de la pizza.

Cependant, la consommation médicale de Marijuana étant extrêmement contrôlée, il est très probable que ce petit extra ne fasse pas long feu sur la carte du restaurant, tant qu’une loi spécifique n’a pas encore été établie.

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de ne jamais épouser une Marocaine

Les taxis marocains en couleurs

10 types de voisins que tu trouveras dans un quartier marocain

10 choses qui énervent les Casaouis lorsqu'ils viennent à Rabat

Je suis Marocaine, je me suis fait avorter à six mois de grossesse, voici mon histoire

8 bonnes raisons de découvrir le Maroc en couple

8 choses qui vont te faire aimer cette rentrée 2016

Quiz : Quel type de conducteur es-tu ?

Le guide du Souab marocain pour les nuls

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible