Vidéo : Après 3 mois de calvaire, un marocain bloqué à l’étranger reçoit un ravitaillement de nourriture

Par le 8 juin 2020 à 19:53

Dans une vidéo largement répandue sur la toile, un ressortissant marocain bloqué à Budapest vient de publier son témoignage après avoir reçu une aide de la part de l’ambassade du Maroc, après de longs mois de calvaire.

Publicité

Bloqué dans ladite ville depuis le mois de février, le jeune marocain reçoit pour la première fois un soutien sous forme d’un ravitaillement de nourriture de la part de l’Ambassade de Budapest.

Publicité

« Est-ce une aide de la part du gouvernement marocain ou celle des fonctionnaires de l’ambassade ? En tout cas, merci à toute personne m’ayant aidé. » annonce le ressortissant dans une vidéo de 4min qu’il a filmé et publié sur YouTube.

On vous laisse découvrir son témoignage.

https://youtu.be/p3L98NWNnQA

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses à faire à Casablanca un dimanche

6 meilleures randonnées à absolument faire au Maroc

Les 11 pires imitations de produits

Quiz : À quel point es-tu une personne romantique ?

Les 7 questions qu'on se pose tous sur les dessins animés de notre enfance

Quiz : Finiras-tu toute ta vie célibataire (avec des chats) ?

25 raisons de garder sa barbe même au mois de Décembre

10 raisons pour lesquelles les garçons font de la musculation

20 ans et quelques bribes? Ceci est pour toi

7 habitudes que tu adoptes à la fin de chaque mois