Publicité
L’artiste marocaine Asmaa Lamnawar a récemment exprimé sa position concernant la tenue de soirées artistiques en Algérie lors d’une interview accordée au présentateur Ali Al-Aliyani pour l’émission « Marahil ».
Asmaa Lamnawar a déclaré qu’elle refusait actuellement de donner des concerts en Algérie pour plusieurs raisons, soulignant que bien que les Marocains soient pacifiques, la politique algérienne ne favorise pas les relations entre les deux pays. Elle a exprimé l’espoir que la situation s’améliore à l’avenir, tout en expliquant qu’elle possède une grande base de fans en Algérie et qu’elle respecte profondément le pays. Elle a également condamné les récents incidents de censure de sa musique et des artistes marocains en général.
Publicité
Asmaa Lamnawar a également parlé de sa position sur la scène musicale marocaine, affirmant qu’elle est actuellement la première star du Maroc en raison de sa grande production artistique. Elle a cité Saad Lamjarred, Hatim Ammor, Douzi et Ahmed Chawki comme des jeunes artistes marocains talentueux.
En ce qui concerne ses artistes préférés dans le monde arabe, Asmaa Lamnawar a mentionné la chanteuse syrienne Assala Nasri et le chanteur saoudien Abdul Majeed Abdullah. Elle a également souligné que Fouad Abdulwahed est l’une des voix les plus importantes de la musique actuelle, tandis qu’Ayed est celui qui semble le plus proche de devenir la première star du Golfe à l’avenir.
La chanteuse🇲🇦 Asmaa Lamnawar lors d’un talk-show sur CBC le présentateur de l’émission lui a demandé
« Acceptez-vous de tenir un concert en all j’ai rie ? Elle lui a répondu franchement qu’elle ne tiendrait aucun concert ds 1pays qi a rejeté mainte fois la main du Roi pr la paix pic.twitter.com/MVeoFHUQEU— kalima (@KarimnajiKarim) April 17, 2023
Publicité
Publicité