Vidéo : Gad El Maleh s’adresse en Amazigh au public marocain

Par le 26 avril 2021 à 12:39

Lors de l’émission Rachid Show sur 2M, ce vendredi 24 avril, le comédien Gad El Maleh s’est exprimé en darija tout au long de son apparition et n’a pas hésité à mettre en avant ses origines amazighes.

Publicité

Le passage de Gad El Maleh dans l’émission de Rachid Allali était fort en émotions, anecdotes et surprises. L’acteur d’origine marocaine n’a pas hésité à se dévoiler encore plus et a parlé de son grand-père qui était amazigh, originaire du petit village de Tachemchit.

Publicité

Ensuite, Gad El Maleh a rassemblé son courage à deux mains pour adresser un message en langue amazigh aux téléspectateurs, dans un moment émouvant et touchant.

« Bonjour. Avec vous Gad Elmaleh. Mon père est berbère. Je parle berbère, mais juste un peu. Je vous salue et je vous aime », a-t-il ainsi déclaré, sobrement.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses que seule une fille à papa comprendra

14 souvenirs d'enfance que tous les Marocains ont en commun

10 bons plans (à petit prix) qu’il faut que tu organises avec tes amis cet été

Dizzy Dros : Nota, Merendina et AFRIMA

5 choses à savoir sur la campagne de vaccination anti-Covid au Maroc

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting

12 raisons de croire encore au foot marocain

8 leçons vitales que le voyage pourrait enseigner à chaque Marocain

10 raisons pour lesquelles les garçons font de la musculation

7 erreurs à ne jamais commettre si tu veux le/la garder