Vidéo: Hamdallah crache sur son adversaire et risque d’être sanctionné…

Par le 23 septembre 2019 à 10:04

Abderrazak Hamdallah est toujours au coeur de l’actualité… Il vient de cracher sur son adversaire, ce vendredi, pendant une rencontre qui opposait son club Al Nasr à Al Hazm et pourrait être lourdement sanctionné.

Publicité

Selon Le360, le lion de l’Atlas risque d’être suspendu durant 6 matchs suite à son comportement sans oublier que La fédération saoudienne de football pourrait également lui infliger une amende qui peut aller jusqu’à 155.000 dirhams, « selon l’article 48 des lois de sa commission de discipline ».

Publicité

Et ce n’est pas tout…

Les internautes ont lancé sur les réseaux sociaux un hashtag afin de demander la suspension du joueur marocain.

Rappelons également que ce n’est pas la première fois que Hamdallah perd son sang froid. Il avait également déclenché une bagarre avec le gardien d’Al Shabab en plein match. Heureusement les autres joueurs sont intervenus afin de maitriser la situation.

Une chose est sûre, Hamdallah devrait bien se tenir afin d’éviter de lourdes sanctions…

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses qui démarquent un Marocain à l'étranger

Comment la Playstation est-elle née et est-elle vraiment la meilleure console de tous les temps ?

10 preuves que votre chat vous aime

La Mecque entre hier et aujourd’hui, un merveilleux voyage dans le temps

21 choses qui t'arrivent quand tu fais un stage non-rémunéré

20 signes qui font de toi un (vrai) Sciences Maths

7 bonnes raisons qui font de Aid Al Adha au Maroc le meilleur

10 films de mystère qu'aucun Marocain ne doit rater

5 films marocains incontournables qui n'attendent que la réouverture des salles de cinéma

5 bonnes raisons de découvrir « DLAMI » de Alienz