VIDÉO : Hamza El Fadly fait honneur aux femmes avec son single « LALLA »

Par le 20 juin 2023 à 12:15 - 275 réactions

Publicité

Hamza El Fadly présente humblement son nouveau single « LALLA », une chanson dédiée aux femmes avec des influences Funk, Disco et Raï.

Le talentueux musicien, auteur-compositeur et interprète, Hamza El Fadly, nous dévoile son dernier morceau intitulé « LALLA », qui propose une fusion de sonorités Funk/Pop entraînantes. Ce titre, qui respire l’humilité, pourrait bien se transformer en hit Disco Funk de l’été 2023. Produit par Jam Aunni, il est composé en darija et offre des touches de sonorités Raï pour rendre hommage à toutes les femmes.

Publicité

Dans le clip, réalisé par Amine Choukah et tourné à Marrakech, Hamza El Fadly est entouré de femmes exceptionnelles, qui ajoutent une touche d’authenticité et de couleur à la vidéo. Le théâtre MEYDENE (M-Avenue) sert de cadre à cette production, donnant une ambiance festive rappelant les soirées musicales de l’époque. Les actrices Rita Berrada et Aouatef Lahmani, ainsi que l’influenceuse Sofia Belkamel, apportent également leur énergie sur scène.

À travers ce titre, Hamza El Fadly exprime son amour envers les femmes.

LALLA est une chanson authentique, sincère et qui me représente réellement. J’ai souhaité rendre hommage à toutes les femmes, à ce qu’elles sont et à tout ce qu’elles accomplissent. Ce projet a été réalisé avec beaucoup d’amour et j’ai invité de précieuses amies à participer pour incarner ce message. Le tournage a été une expérience particulière. – Hamza El Fadly.

 

Ce titre est le deuxième de l’année pour Hamza El Fadly, après son engagement fort dans le projet « Daq El Hal », qui avait pour objectif de sensibiliser sur la dépression et ses conséquences, en collaboration avec l’association Sourire de Reda.

Ancien lauréat de STUDIO 2M et de The Voice Arabia, Hamza El Fadly est un artiste marocain reconnu pour sa créativité musicale et l’originalité de ses vidéoclips.

« LALLA » est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. On vous laisse découvrir !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 raisons qui prouvent qu'avoir un chat est mieux qu'avoir un copain

Mon beau Maroc : Bin El-Ouidane, la perle bleue synonyme d'évasion

Comment reconnaître la période des élections communales au Maroc ?

10 endroits où sortir à Rabat pendant ce Ramadan semi-confiné

Ces artistes marocains qui cartonnent à l'étranger

5 plats à moins de 70 dirhams pour un dîner entre amis réussi !

Envie d'inspiration pour votre nouvelle demeure ?

Tu penses être imbattable en culture générale ? Réponds à ce quiz

Ces questions que seuls les insomniaques connaissent

Ces 6 vêtements de mecs que les filles adorent piquer