fbpx

VIDÉO : Iftar solidaire à l’hôpital Ibn Rochd de Casablanca avec des artistes et sportifs célèbres

Par le 15 avril 2023 à 1:36 - 29 réactions

Publicité

Le Centre Hospitalier Universitaire Ibn Rochd de Casablanca a organisé une soirée de rupture du jeûne collective en l’honneur des patients atteints de cancer hospitalisés à l’hôpital 20 août. Des personnalités du monde artistique et sportif, telles que le joueur international Azzedine Ounahi et Ghizlane Chebbak, ont été invitées à partager ce moment de convivialité avec les patients. Selon Hicham Afif, directeur du CHU Ibn Rochd de Casablanca, l’objectif de cette initiative humanitaire est d’apporter de la joie et du bonheur dans les cœurs des patients et de leurs familles.

Leila Benhmiddoune, directrice de l’hôpital universitaire 20 août de Casablanca, a souligné que cette soirée s’inscrit dans une série d’initiatives humanitaires organisées chaque année pour offrir un environnement familial aux patients atteints de cancer. Elle a également souligné l’importance du soutien psychologique dans le traitement des patients, en particulier pendant le mois de Ramadan. Cette soirée a été organisée pour aider les patients à surmonter l’épreuve de la maladie en évoquant les nobles valeurs que porte le mois de Ramadan, déclare-t-elle.

Publicité

Cette soirée de rupture du jeûne collective est un exemple inspirant d’initiative humanitaire qui vise à améliorer la qualité de vie des patients atteints de cancer et à leur offrir un environnement familial pendant leur traitement.

مستشفى 20 غشت .. إفطار تضامني يجمع فنانين ورياضيين بالمرضى

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

6 choses à faire à Casablanca un dimanche

Google Street View : des paysages à couper le souffle

18 bonnes raisons de commander une pizza, là, tout de suite

12 types de marocains le jour de l’Aïd

Mon beau Maroc : Cap des Trois Fourches, le diamant brut du Nord

7 endroits où prendre un brunch à moins de 150 dhs à Casablanca

Quiz : Compose ton brunch et découvre le métier que tu devrais faire

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?

8 statistiques étonnantes sur les marocains et le porno en 2015