VIDÉO : Iftar solidaire à l’hôpital Ibn Rochd de Casablanca avec des artistes et sportifs célèbres

Par le 15 avril 2023 à 1:36

Publicité

Le Centre Hospitalier Universitaire Ibn Rochd de Casablanca a organisé une soirée de rupture du jeûne collective en l’honneur des patients atteints de cancer hospitalisés à l’hôpital 20 août. Des personnalités du monde artistique et sportif, telles que le joueur international Azzedine Ounahi et Ghizlane Chebbak, ont été invitées à partager ce moment de convivialité avec les patients. Selon Hicham Afif, directeur du CHU Ibn Rochd de Casablanca, l’objectif de cette initiative humanitaire est d’apporter de la joie et du bonheur dans les cœurs des patients et de leurs familles.

Leila Benhmiddoune, directrice de l’hôpital universitaire 20 août de Casablanca, a souligné que cette soirée s’inscrit dans une série d’initiatives humanitaires organisées chaque année pour offrir un environnement familial aux patients atteints de cancer. Elle a également souligné l’importance du soutien psychologique dans le traitement des patients, en particulier pendant le mois de Ramadan. Cette soirée a été organisée pour aider les patients à surmonter l’épreuve de la maladie en évoquant les nobles valeurs que porte le mois de Ramadan, déclare-t-elle.

Publicité

Cette soirée de rupture du jeûne collective est un exemple inspirant d’initiative humanitaire qui vise à améliorer la qualité de vie des patients atteints de cancer et à leur offrir un environnement familial pendant leur traitement.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Catalogue des plus belles marques qui font honneur au Handmade in Morocco

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

Les 8 choses qui te font peur à quelques jours de Ramadan

12 DJs electro marocains à suivre absolument

10 choses que tout étudiant a déjà vécues

8 choses à savoir sur la relation de Jacques Chirac avec Feu Hassan II

17 situations qui font plus peur que les cafards

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi

7 bonnes raisons qui font de Aid Al Adha au Maroc le meilleur

Le Maroc dans le Top 5 des destinations de rêve en 2020