Le présumé adultère de deux célèbres artistes marocains crée polémique

Par le 9 juillet 2019 à 11:55

La nouvelle enflamme la toile depuis quelques heures… Une célèbre actrice ainsi qu’un grand réalisateur marocains auraient été interpellés par les autorités locales de Casablanca suite à une plainte déposée pour « adultère ». Les internautes ne cessent de réagir depuis…

Publicité

Image d’illustration

À en croire les informations rapportées par plusieurs médias et qui ont eu l’effet d’une bombe, les deux artistes marocains auraient été arrêtés « en flagrant délit d’adultère » dans un appartement situé à Casablanca. 

Il semble également que l’actrice, âgée de 48 ans, serait très connue grâce à ses films ou encore ses séries sans oublier le réalisateur qui aurait également reçu plusieurs prix et aurait également réalisé plusieurs longs-métrages. Les deux présumés mis en cause auraient été interpellés ce dimanche par la police judiciaire d’Anfa, suite à une plainte déposée par le mari de l’actrice, résidant aux États-Unis. L’homme aurait surveillé son épouse suite à des soupçons de trahison…

Publicité

Selon les mêmes sources, les deux artistes seraient actuellement en garde à vue sous ordre du procureur du Roi, après avoir été interrogés, ou encore que la police scientifique n’ait fouillé minutieusement l’appartement où ils se seraient trouvés dans le cadre de l’enquête…

L’information fait actuellement couler beaucoup d’encre et les internautes ne cessent de réagir et de faire circuler l’information qui fait la une de la presse nationale.

 

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Au Japon, quand un animé meurt, un autre prend sa place

14 signes qui font de toi un étudiant de HEM Casablanca

Les galères d'une fille qui porte le voile

5 conseils pour réussir le deuxième rendez-vous avec un(e) marocain(e)

Quiz : Es-tu un(e) vrai(e) Marocain(e) ?

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre

10 stéréotypes bizarres sur les Doukkalis

7 bonnes raisons d’aller voir « La Méthode Willimas » en salles

8 types de personnes qu'on rencontre dans un café marocain

5 couleurs de cheveux en vogue cet hiver