L’affaire avait éclaté il y a quelques mois et avait fait la une de la presse. L’actrice marocaine Najat El Wafi ainsi qu’un réalisateur ont été accusé « d’adultère » suite à une plainte déposée par l’époux de l’artiste. Ils ont été interpellés, par la suite, sur ordre du procureur qui a décidé, selon les informations rapportées par la presse, de les poursuivre pour « incitation à la débauche et prostitution » et d’innocenter Najat des accusations d’adultère.
Publicité
À en croire Le Site Info, l’actrice et réalisateur marocains seront poursuivis en état de liberté provisoire pour incitation à la prostitution. Cette décision intervient suite aux messages compromettants et à connotation « amoureuse qui ont été découverts dans leurs appareils mobiles et sur lesquels une expertise a été menée.
Publicité
Notons également que selon la même source, l’actrice marocaine avait démenti toutes les accusations à son encontre, affirmant n’entretenir aucune liaison avec le réalisateur marocain, toutefois, son mari ne semble pas renoncer à sa plainte.
La première audience des deux accusés aura lieu le 28 octobre prochain...
Publicité
Publicité