VIDÉO : Latifa Raâfat s’exprime sur l’affaire de trafic de drogue

Par le 26 décembre 2023 à 14:29

Publicité

La chanteuse Latifa Raâfat a récemment partagé des détails sur sa relation passée avec Ahmed Ben Ibrahim, surnommé « Escobar du Sahara », un baron de la drogue malien impliqué dans des scandales touchant diverses personnalités marocaines.

À travers un message sur Instagram, Raâfat a vigoureusement nié toute implication dans cette affaire et a réfuté les rumeurs suggérant qu’elle aurait fui en France pour échapper à la justice. Elle a révélé que sa rencontre avec Ben Ibrahim remontait à 2013, soulignant qu’elle ignorait totalement son implication dans le trafic de drogue. Leur mariage, survenu quinze jours après leur rencontre, a pris fin environ quatre mois plus tard.

Publicité

Latifa Raâfat a souligné qu’elle n’avait aucun lien avec l’affaire en cours, précisant qu’elle se trouvait actuellement à Paris pour des vacances en famille. Elle a démenti les spéculations en affirmant que les autorités marocaines ne l’auraient pas autorisée à quitter le pays si elle était impliquée.

Ces révélations interviennent dans le contexte de l’arrestation de 20 personnes, dont des parlementaires et des responsables territoriaux, dans le cadre de l’enquête sur le trafic international de drogues dirigée par le Procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca. Les autorités marocaines ont initié une enquête approfondie, couvrant divers crimes tels que la corruption, la falsification de documents, et la participation à un accord de trafic de drogue, parmi d’autres accusations graves.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 phrases qui rendent les designers fous de rage

10 conseils pour faire bonne impression sur votre belle-famille

Kays Bouachik : « Nous avons créé Rooit afin de permettre aux jeunes d'être eux-mêmes »

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

Ces 8 comédiens qui ont marqué la TV marocaine

10 réponses interdites à un 'je t'aime' selon le Marocain

10 phrases qui donnent envie de coller une claque à la personne devant vous

N3awdou nktachfou bladna : Dakhla, ou les Maldives du Maroc

Photos : À quoi ressemblait la femme marocaine 100 ans auparavant ?

5 recettes de cocktails sans alcool