La sélection marocaine de football a remporté le match face à l’équipe du Burundi, ce mardi 30 mars, au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2022).
Publicité
Les Lions de l’Atlas se sont imposés comme leader de cette poule, devançant la Mauritanie. Le Maroc et la Mauritanie ont alors remporté leur place de qualification à la phase finale de la CAN-2022 au Cameroun.
Publicité
L‘entraîneur national Vahid Halilhodzic a préféré laisser au banc des remplaçants Hakim Ziyech, Yassine Bounou et Sofian Amrabat, alignant presque la même équipe qui a joué face à la Mauritanie vendredi dernier.
A une minute de la fin de la première mi-temps, Munir El Haddadi a ouvert le score après une passe décisive de Adel Taarabt.
https://www.youtube.com/watch?v=EKD_WFfNgq8&ab_channel=%D9%85%D9%86%D9%88%D8%B9%D8%A7%D8%AA%D8%AD%D9%88%D9%84%D8%A7%D9%84%D8%B9%D8%B1%D8%A8
Le Lion de l’Atlas marque ainsi son premier but sous les couleurs de l’équipe nationale.
Le public marocain devra patiente jusqu’au mois de juin prochain pour le deuxième tout des éliminatoires africaines au Mondial-2022 au Qatar. Le Maroc évoluera dans le groupe I aux côtés de la Guinée, de la Guinée Bissau et du Soudan.
Publicité
Publicité