Vidéo : Munir El Haddadi partage son rêve de remporter la CAN avec le Maroc

Par le 23 mars 2021 à 13:52

Après des années de bataille juridique impliquant la FIFA et le TAS, l’international marocain Munir El Haddadi va enfin faire ses premiers pas dans la sélection marocaine de football. Le footballeur de 25 ans n’a pas hésité à témoigner de sa joie immense de porter les couleurs des Lions de l’Atlas.

Publicité

L’attaquant du FC Séville vient de rejoindre l’équipe nationale, ce lundi 22 mars, au stage de préparation en vue des matchs qualificatifs à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Publicité

Dans une vidéo diffusée, ce lundi 22 mars, sur la page YouTube de l’équipe nationale, Munir El Haddadi déclare, en darija : “Je suis très heureux de rejoindre la sélection pour la première fois. Nous ferons beaucoup de belles choses. Comme remporter la Coupe d’Afrique des Nations et se qualifier pour la Coupe du Monde. Je suis très heureux de l’immense travail fourni pour que je puisse venir. Merci à tous les supporters qui m’ont toujours soutenu.”

Pour rappel, les Lions de l’Atlas vont affronter la Mauritanie, le 26 mars et le Burundi le 30 du même mois.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon Beau Maroc : Merzouga, le palais des dunes

21 belles photos de la princesse Lalla Salma

Quiz : Quel biscuit marocain es-tu ?

8 choses qui arrivent lorsque ton meilleur ami part à l'étranger

11 choses que t'as apprises en étant Casaoui

Toi aussi tu as un problème avec 'swab' ? Tu n'es pas le seul

Halloween makeup : Les 5 marocaines à suivre sur Instagram (Partie 1)

Le langage des femmes dans une relation décrypté en 9 illustrations

Voici la liste des hôtels où les voyageurs de la liste B devront faire leur quarantaine

10 idées originales pour larguer quelqu'un