fbpx

Munir El Haddadi souhaite changer de nationalité sportive et jouer pour le Maroc

Par le 17 novembre 2017 à 12:59

La qualification de l’équipe nationale du Maroc à la prochaine Coupe du monde n’est pas du tout passée inaperçue. La preuve : cette polémique suscitée par le cas du joueur maroco-espagnol Munir El Haddadi.

Publicité

sport.le360.ma

L’ex joueur du Barça, après avoir choisi de représenter les couleurs de l’Espagne, a clairement signifié son envie de changer de nationalité sportive et de porter le maillot du Maroc.

Selon plusieurs journaux nationaux, le joueur aurait pris contact avec la Fédération Royale Marocaine de Football afin de lui demander d’accélérer la procédure à suivre dans ce cas de figure et de faire pression sur son homologue espagnol.

Publicité

huffpostmaghreb.com

À noter que dès que le ‘Munir el Haddadi Gate’ fût déclaré, on a vu une vague déferlante de sondages sur les réseaux sociaux qui en parlent et autant vous dire que la quasi totalité des avis n’est pas très enthousiaste pour que l’attaquant de 22 ans rejoigne le Maroc.

afriquefoot.rfi.fr

Reste à savoir si l’entraîneur de l’équipe nationale et son staff estiment qu’il y a besoin d’intégrer de nouveaux joueurs au sein de l’équipe à 7 mois seulement avant le début de la Coupe du Monde.

rmcsport.bfmtv.com

Quant à vous chers lecteurs/lectrices, êtes-vous d’accord pour redonner une chance à tous les joueurs binationaux qui ont joué pour d’autres sélections avant de vouloir jouer pour le Maroc ou pas ?

Un jeune Marocain passionné d'art et de sport avec un esprit décalé. L'une de mes citations préférées est : "Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction".

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 personnes qu'on devrait avoir le droit de tuer

Les 10 voitures préférées du Roi Mohammed VI

7 excuses que tu dis quand quelqu'un te demande de partager ta connexion

Découvrez les 10 plus beaux lagons du monde

Cette vidéo d’un père en colère contre ses filles qui ont émigré clandestinement à Sebta va vous briser le coeur

Mode : 12 marocaines à suivre absolument sur Instagram

Voici le classement des meilleures universités marocaines qui se démarquent à l’international

8 choses qui arrivent lorsque ton meilleur ami part à l'étranger

5 bonnes raisons d'être une personne bordélique

Tu préfères la pluie à chmicha et on peut comprendre pourquoi