fbpx

Vidéo : Vahid Halilhodzic n’est pas content de la prestation des Lions de l’Atlas

Zaïnab Aboulfaraj

Par le 30 mars 2021 à 12:55

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic est revenu sur la prestation des Lions de l’Atlas face à la Mauritanie, lors du match qualificatif à la CAN 2022, du vendredi dernier. L’entraîneur de l’équipe national n’est pas satisfait de la prouesse des joueurs et l’a fait savoir lors d’une déclaration, diffusée sur la chaîne YouTube de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Publicité

Pour le sélectionneur national, l’équipe marocaine regorge de talents, mais “le talent ne suffit pas”. Il considère qu’il y a “beaucoup de choses à améliorer”, surtout qu’il y a 85% de nouveaux joueurs dans le groupe. “Il faut reconstruire et ça se fera pas tout de suite”.

Publicité

تصريح الناخب الوطني المغربي قبل مباراة بوروندي

A la veille du dernier match des éliminatoires de la CAN 2021 contre le Burundi, Vahid Halilhodzic a affirmé qu’il n’était pas “ satisfait de la prestation des joueurs” lors de la rencontre face à la Mauritanie et que lors du match du mercredi 20 mars, les Lions de l’Atlas peuvent “prendre quelques risques”.

« La tâche sera plus compliquée que ce que je pensais. Il y a quelque chose qui me gêne mais il faut continuer le travail que l’on a entamé. C’est un départ pour nous tous », a-t-il expliqué. Et d’ajouter que pour construire une équipe solide et compétitive, il faut « du travail, du temps et de la patience ».

A l’approche du mois de juin prochain, soit le début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Vahid Halilhodzic insiste sur le fait qu’il “il faut passer à la vitesse supérieure et chercher une équipe type. »

« Nous ne sommes qu’au début. On a un collectif assez intéressant. Avec plus de détermination et d’envie, surtout à l’extérieur, on peut aller loin. Je reste optimiste quand même », a-t-il déclaré.

Zaïnab Aboulfaraj

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 chansons qu'on écoute en boucle mais qu'on n'assume pas

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens

7 Marocaines talentueuses à suivre sur Instagram en 2020

Photos : Et si on on personnifiait les nuages ?

Les 6 types de gens qu'on rencontre le jour de Eid Al Adha

From Startupper to Cancer Fighter, voici le livre de l'histoire inspirante de Hamza Aboulfeth

12 choses qui prouvent que tu n'aimes pas trop les gens

15 choses auxquelles tu penses après un bon couscous

6 astuces beauté pour montrer de l'amour à ses cheveux bouclés

Voici les 10 genres de parents que chaque enfant pourrait avoir