☰

Vidéo : Un Marocain s’est retrouvé dans la même cellule de prison que l’ancien président du FC Barcelone

Par le 4 mars 2021 à 14:54

Mohamed, un jeune marocain s’est retrouvé dans la même cellule que Josep Maria Bartomeu, ancien président du FC Barcelone. Dans une vidéo, parue le 2 mars, l’ancien président du Barca, en liberté provisoire, est apparu dans une courte vidéo avec Mohamed.

Publicité

Il s’agit du premier cliché de sa sortie de prison, grâce au jeune marocain. Ce dernier avait été interpellé parce qu’il manifestait contre l’arrestation du rappeur Pablo Hasél.

Publicité


Mohamed a décrit que Bartomeu “semblait plus frais que jamais, avec sa veste et sa chemise très bien repassées”, au moment de sa libération.

“Quand j’ai quitté la cellule, j’ai marché en ligne droite et j’ai récupéré mes affaires. A cet endroit privé, j’ai vu deux personnes en costume partir. J’ai demandé à Bartomeu une photo et une vidéo. Celle-ci a atteint plusieurs pays et Dubaï, dépassant le million de vues”, a déclaré le Marocain au journal Marca.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

4 pays où les Marocains peuvent démarrer une nouvelle vie !

Tu sais que c'est la période des finaux quand...

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca

10 choses qu'on aimerait revivre encore une fois dans notre vie

20 photos qui prouvent que le foot n'est pas soumis aux lois de la gravité

Qui est Fares Lünn, sensation Afro Pop de cette fin d'année ?

19 paysages stupéfiants qu'on ne peut trouver qu'au Maroc

14 tendances masculines que les femmes détestent

6 avantages de vivre en collocation