Une vidéo affichant un triporteur en cavale a bouleversé la toile ce samedi dernier. Dans le quartier Hay Salam à Salé, un triporteur sans plaques d’immatriculation a refusé d’être contrôlé et a pris la fuite.
Publicité
La MAP rapporte que la police judiciaire de Salé à ouvert une enquête préliminaire afin d’interpeller le conducteur du triporteur et de son complice.
Publicité
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a confirmé les faits: le conducteur du triporteur n’a pas voulu se faire contrôler et a forcé plusieurs points de contrôle.
Dans la vidéo, on peut apercevoir un policier agrippé se faire méchamment traîner sur plusieurs mètres. Il essayera de résister pour ne pas laisser les suspects s’évader, en vain ! Le conducteur est sans pitié et il essayera de s’approcher du trottoir pour pousser le policer à lâcher prise.
https://www.youtube.com/watch?v=OV7i13No0dw
La DGSN a communiqué que l’agent de police blessé a été transféré à l’hôpital. Heureusement, les forces de l’ordre vont pouvoir mieux enquêter grâce à cette vidéo et justice sera faite.
Publicité
Publicité