Voici la nouvelle valeur marchande de Soufiane Rahimi !

Par le 4 juin 2024 à 10:54

Voici la nouvelle valeur marchande de Soufiane Rahimi

Publicité

La valeur marchande de Soufiane Rahimi augmente après sa victoire en Ligue des champions d’Asie avec Al Ain. Le Lion de l’Atlas voit sa valeur doubler, passant de 6 à 8 millions d’euros selon Transfermarkt. Auteur de 13 buts, Rahimi attire l’attention de Walid Regragui et intègre l’équipe nationale pour les éliminatoires du Mondial 2026.

L’attaquant d’Al Ain, a connu une ascension fulgurante. La performance exceptionnelle en Ligue des champions d’Asie, avec 13 buts à son actif, a propulsé la valeur marchande Soufiane Rahimi à 8 millions d’euros.

Publicité

Les prouesses de Rahimi n’ont pas échappé au sélectionneur national, Walid Regragui. Ce dernier l’a convoqué pour le stage de préparation des matchs cruciaux contre la Zambie et le Congo, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.

Cette augmentation de valeur et la confiance de Regragui témoignent du potentiel de Rahimi. Le jeune joueur pourrait devenir un élément clé de l’équipe nationale marocaine dans les années à venir.

L’ascension de Soufiane Rahimi est un exemple de réussite pour les jeunes footballeurs marocains. Sa détermination et son talent lui ont permis de se faire un nom sur la scène internationale. L’avenir s’annonce prometteur pour ce joueur talentueux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 endroits à visiter au Maroc pendant l'hiver

AKSAL : Friday, oh HAPPY DAY

9 choses que vous ignorez sur 'Aïcha Kandisha'

Quiz : Connais-tu parfaitement Meknès ?

5 photos époustouflantes du Maroc vu à vol d'oiseau

Top 10 des questions qu'on aimerait poser à, au moins, l'un de nos potes

20 phrases mythiques de clients qui ne connaissent rien au Web

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca

Ces 5 produits que vous serez surpris de découvrir

17 choses qui t’arrivent quand tu pars étudier à l’étranger