Soufiane Rahimi brille et propulse Al Ain au sommet de l’Asie !

Par le 25 mai 2024 à 21:36

Soufiane Rahimi brille et propulse Al Ain au sommet de l'Asie !

Publicité

Soufiane Rahimi, l’étoile montante du football marocain, a réalisé un exploit retentissant en offrant à son club, Al Ain, le titre de champion d’Asie 2024. Une performance exceptionnelle qui a ouvert les portes du Mondial des Clubs de la FIFA 2025 à son équipe.

Le stade Hazza Bin Zayed a vibré au rythme de Soufiane Rahimi. L’international marocain a signé une performance XXL, inscrivant deux buts, délivrant deux passes décisives et provoquant l’expulsion du gardien adverse. Un récital qui a permis à Al Ain de dominer Yokohama Marinos (5-1) et de décrocher son deuxième titre de champion d’Asie, 19 ans après le premier.

Publicité

Dès la 8e minute, Rahimi a lancé les hostilités en ouvrant le score. Il a ensuite obtenu un penalty transformé par Kaku (34e). Malgré la réduction du score de Yokohama juste avant la pause, Rahimi a continué son festival en seconde période. Un doublé magistral (67e) a scellé le sort du match, avant que Laba Kodjo n’ajoute deux buts supplémentaires en fin de rencontre.

Rahimi, meilleur buteur et joueur de la compétition, a éclaboussé la Ligue des champions de son talent. Sa vitesse, sa technique et sa vision du jeu ont fait de lui l’homme fort d’Al Ain. Cette victoire éclatante qualifie Al Ain pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025. Une opportunité pour Rahimi et ses coéquipiers de se mesurer aux meilleures équipes du monde.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu es un Gamer Marocain ? Cet article te concerne...

13 choses qui font de toi un Rajaoui de pure souche !

Les 8 choses qui te font peur à quelques jours de Ramadan

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira pourquoi tu es célibataire

21 types de personnes que tu rencontres au restaurant

32 endroits où manger 32 délicieux repas à Casablanca

14 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes de faire du sport

12 choses qui se passent quand ton binôme de stage est aussi ton meilleur pote

Si tu as plus de 7/10 à ce test, tu es un vrai barçaoui

Photos : Ces personnes ont rencontré par hasard leurs sosies