Voici le nouveau bilan des cas de Coronavirus par région au Maroc

Par le 31 mars 2020 à 9:31 - 1318 réactions

Le Maroc a enregistré 18 nouveaux cas de Coronavirus ont été confirmés au Maroc de la nuit de lundi jusqu’à mardi à 8h00, portant à 574 le nombre total des cas de contaminations.

Publicité

Le nombre de décès dus au coronavirus s’établit à 33, tandis que les personnes déclarées guéries sont au nombre de 15, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma ».

Par ailleurs, le nombre total des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 2.227, indique-t-on de même source.

Publicité

Les 574 cas testés positifs ont été recensés dans les régions de Casablanca-Settat (167), Rabat-Salé-Kénitra (98), Fès-Meknès (98), Marrakech-Safi (104), Tanger-Tétouan-Al Hoceima (39), l’Oriental (23), Souss-Massa (18), Béni Mellal-Khénifra (18), Daraa-Tafilalet (8) et Guelmim-Oued Noun (1), précise le site.

Dans cet article, on vous présente le nouveau bilan des cas confirmés par région au Maroc. 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

À la découverte de Hamza Kadri, cet acteur marocain qui a percé à Hollywood

Ces 5 photos qui mêlent maladresse à oeuvres artistiques

5 plats à moins de 70 dirhams pour un dîner entre amis réussi !

9 'comfort food' qui vont te faire oublier que l'été est pour bientôt

7 points en commun entre les Rbatis et les Fassis

Tu sais que tu as une 'poker face' naturelle quand...

20 mensonges que les filles se disent avant de sortir en boite

Le Cartel : 4 choses à savoir sur la marque branchée et engagée

10 raisons pour lesquelles les garçons font de la musculation

15 moments que tous les fans de mangas ont déjà vécu