Voici les pays européens qui ne veulent pas ouvrir leurs frontières avec le Maroc

Par le 6 juillet 2020 à 14:32

La semaine dernière, il avait été annoncé que le Maroc figurait sur la liste des pays avec lesquels l’Union européenne compte ouvrir les frontières. Cependant, certains pays européens ont à nouveau fermé leurs frontières au Royaume.

Publicité

Selon les informations rapportées par Bladi.net, ce sont cinq pays qui ont posé leurs conditions au Maroc. En effet, l’Espagne, la Hongrie, l’Allemagne, la République tchèque ou encore l’Italie n’ouvriront pas leurs frontières aux voyageurs Marocains.

Publicité

En plus d’être inquiétés par la possibilité d’une deuxième vague de contaminations, ces pays ont décidé d’appliquer le principe de réciprocité, puisque le Maroc n’a toujours pas ouvert ses frontières.

L’Espagne a annoncé fermer ses frontières au Maroc jusqu’au 31 juillet, en revanche l’Italie se voit plus ouverte mais oblige tous les voyageurs à passer par une quarantaine d’une durée de quinze jours. Pour ce qui est de la Hongrie, les autorités n’autorisent pour l’instant que les ressortissants Serbes.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 signes qui prouvent qu'il/elle est quelqu'un de responsable

Les 5 sons Rap validés à écouter en boucle (ou pas)

Mon beau Maroc : Le désert d'Agafay, un paradis sauvage à 30km de Marrakech

Quiz : Quel ami es-tu dans une bande de potes ?

10 raisons pour lesquelles les garçons font de la musculation

10 couples marocains à suivre sur Instagram en 2020

10 talents cachés de chaque Marocain

12 choses qui t'arrivent quand tu décroches ton bac

8 types de vieilles femmes marocaines qu’on a tous déjà rencontrées

Top 10 des tweets les plus drôles sur la Saint-Valentin