Après l’annonce du gouvernement au sujet du dé-onfinement la semaine dernière, le pays a été divisé en deux zones distinctes. Dans la zone 1, là où la situation épidémiologique est quasiment maîtrisée, la vie reprend son cours normal petit à petit.
Publicité
À Bin El Ouidane, les activités nautiques ont repris et pour la première fois depuis des mois, les amateurs de sports nautiques ont pu profiter du lac. Bien évidement, les mesures de distanciation sociales sont toujours respectées et les règles relatives au port du masques sont encore d’actualité.

Activités au lac Bin El Ouidane
H24info rapporte que le président du Conseil régional de tourisme de Béni Mellal-Khéinfra, Younes Laraqui, a déclaré à la MAP que des efforts ont été déployés afin d’encourager les touristes à visiter le lac Bin El Ouidane, qui est rappelons-le, l’un des endroits les plus beaux du Maroc.
Publicité

Le lac Bin El Ouidane
Puisque les frontières internationales sont fermées, il serait peut-être temps de profiter de l’occasion et découvrir notre pays, qui ne manque pas d’endroits paradisiaques.
Le secteur touristique a fortement été impacté à cause de la crise sanitaire, pour aider la reprise du secteur, les touristes sont donc fortement invités à voyager au sein du Royaume. Comme Younes Laraqui l’a précédemment annoncé, le lac Bin El Ouidane est une excellente destination pour passer quelques jours de vacances cet été !
Publicité
Publicité