fbpx

When We Were Young : Le dernier single d’Adele vous donnera la chair de poule

Par le 18 novembre 2015 à 13:39

adelesipa

Publicité

Hier matin, Adele nous a gâtés encore une fois avec son second single issu de l’album 25.

Et parce que notre très chère Adele ne fait jamais les choses à moitié, elle a choisi d’interpréter « When We Were Young » en live. Ce qui veut dire, 2 fois plus d’émotions, et 2 fois plus de plaisir.

Publicité

Voir aussi: Le Nouvel album d’Adele ’25’ Bientôt dans les bacs

On vous rappelle que le premier single de son nouvel album, « Hello », maintient toujours la première position du « Hot 100 » et ce pour la 3ème semaine consécutive, après avoir dépassé 100 millions de vues en seulement 5 jours.

La chanteuse de 27 ans, nous prouve encore une fois que son absence de la scène ne la détrône aucunement. Le 7 Novembre dernier, elle a enflammé les NRJ music awards avec une interprétation émouvante de « Hello » en live devant plus de 5 millions de téléspectateurs.

Elle affirme encore plus sa position de superstar, en prenant la pause à la couverture du magazine mythique « Rolling Stone », les cheveux mouillés, sans maquillage en sortie de bain.

« When We Were Young » a lui aussi toutes les caractéristiques d’un Hit à succès, prêt à conquérir le Hot 100, et à démontrer le talent, mais aussi l’épanouissement, de la chanteuse. Ce qui nous laisse entendre qu’Adele est désormais en competition avec… Adele ?

En attendant la sortie de l’album « 25 » le 20 Novembre prochain, on vous laisse avec ce beau single émouvant. A consommer sans modération !

Je suis une étudiante à Al Akhawayn Uni en Finance et en Marketing. Passionnée d'Hollywood et de People, je fais mon possible pour vous tenir au courant des nouveautés en relation avec mes domaines de prédilection. Mes péchés mignons sont le Caramel et la Crème Glacée.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tromper c'est mal, se venger c'est pire... La preuve en 11 photos

Ces 6 universités marocaines sont classées parmi les 100 premières du monde arabe

Top 10 des hôtels les plus hauts du monde

La liste des globe-trotters Marocains à suivre absolument

12 photos qui vont te faire tomber amoureux de l'hiver

Le guide du Souab marocain pour les nuls

7 situations que seules les personnes avec des parents marocains stricts ont déjà connues

9 choses que vous ignorez sur 'Aïcha Kandisha'

22 raisons pour lesquelles on déteste l'été

10 marocains qu'il ne faut absolument pas connaître