Publicité
Hier matin, Adele nous a gâtés encore une fois avec son second single issu de l’album 25.
Et parce que notre très chère Adele ne fait jamais les choses à moitié, elle a choisi d’interpréter « When We Were Young » en live. Ce qui veut dire, 2 fois plus d’émotions, et 2 fois plus de plaisir.
Publicité
Voir aussi: Le Nouvel album d’Adele ’25’ Bientôt dans les bacs
On vous rappelle que le premier single de son nouvel album, « Hello », maintient toujours la première position du « Hot 100 » et ce pour la 3ème semaine consécutive, après avoir dépassé 100 millions de vues en seulement 5 jours.
La chanteuse de 27 ans, nous prouve encore une fois que son absence de la scène ne la détrône aucunement. Le 7 Novembre dernier, elle a enflammé les NRJ music awards avec une interprétation émouvante de « Hello » en live devant plus de 5 millions de téléspectateurs.
Elle affirme encore plus sa position de superstar, en prenant la pause à la couverture du magazine mythique « Rolling Stone », les cheveux mouillés, sans maquillage en sortie de bain.
https://twitter.com/Adele/status/661540561837510656/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
« When We Were Young » a lui aussi toutes les caractéristiques d’un Hit à succès, prêt à conquérir le Hot 100, et à démontrer le talent, mais aussi l’épanouissement, de la chanteuse. Ce qui nous laisse entendre qu’Adele est désormais en competition avec… Adele ?
En attendant la sortie de l’album « 25 » le 20 Novembre prochain, on vous laisse avec ce beau single émouvant. A consommer sans modération !
Publicité
Publicité