fbpx

Le Nouvel album d’Adele ’25’ Bientôt dans les bacs

Par le 22 octobre 2015 à 19:01

img-1399385047-ab78b3e4b5e4f50c751cd32e15e53fde

Publicité

La suite tant attendue de l’album 21 sort le 20 Novembre prochain.

Le retour d’Adele est ce qu’on peut caractériser d’événement. Son dernier album 21, LE Bestseller de la décennie, a vendu plus de 10 millions de copies aux Etats-Unis. Un clip de 30 secondes, contenant la voix de la chanteuse, est apparu durant une pause publicitaire de l’émission « X Factor » dimanche dernier.

Publicité

Après sa longue absence qui a durée environ 4 ans, Adele a adressé une lettre à ses fans le Mardi dernier, dans laquelle elle a expliqué les raisons de son absence de la scène musicale, et a annoncé son retour imminent. L’album 25 abordera la transition de la chanteuse à l’âge adulte. Cet album ne sera pas un « Break-up » album, mais plutôt un « Make-up » album, précise la chanteuse Mercredi sur Twitter.

25 servira à rattraper le temps perdu, et à compenser toute les erreurs qu’elle a commises dans le passé. L’album contiendra des collaborations phénoménales avec des artistes de grande renommée tels que Sia de « Chandelier » et Mark Ronson de « Uptown Funk », de quoi nous faire rêver ! En attendant la sortie du premier single de l’album « Hello », accompagné d’un clip video DEMAIN, on vous laisse avec cette petite avant première, Enjoy !

Je suis une étudiante à Al Akhawayn Uni en Finance et en Marketing. Passionnée d'Hollywood et de People, je fais mon possible pour vous tenir au courant des nouveautés en relation avec mes domaines de prédilection. Mes péchés mignons sont le Caramel et la Crème Glacée.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite

Confinement : 5 conseils pour garder le moral 

Ces 9 anciennes photos de Rabat vont vous rendre nostalgiques

La Babouche, un incontournable pour la femme marocaine

13 astuces signées Welovebuzz pour bien réviser votre bac

6 choses que les marocains de la zone 2 ne pourront pas faire

8 bonnes raisons de sortir avec un médecin

Fadel Iraki, l'homme au grand cœur, nous a quittés

À la découverte du Marocain Taha Aziz, ce mordu de la production cinématographique

6 meilleures destinations marocaines sous la neige