fbpx

Worst Twerk Fail Ever ? Une mise en scène signée Jimmy Kimmel

Avatar

Par le 12 septembre 2013 à 12:03

On a tous vu cette vidéo où une fille prend feu après avoir dansé le fameux twerk. Des dizaines de sites (et mêmes chaines TV) ont repris l’information, mais ceci n’était finalement qu’un canular orchestré par l’animateur américain Jimmy Kimmel.

Publicité

Publiée le mardi 3 septembre, et intitulée «  Worst Twerk Fail EVER – Girl Catches Fire », la vidéo montre une jeune femme nommée Caitlin Heller exécutant le twerk – danse récemment vulgarisée par Miley Cyrus– contre la porte. Tout allait bien jusqu’au moment où une autre jeune femme ouvre la porte, Caitlin tombe soudainement sur la table basse où sont posées quelques bougies et son pantalon prend feu.

Lors de son talkshow, Jimmy Kimmel a révélé que la vidéo n’était en réalité qu’une mise en scène et que la « victime » est une cascadeuse professionnelle nommée Daphné Avalon, et cela en montrant le reste de la vidéo coupée au montage, où il apparait. Jimmy n’a pas manqué l’occasion pour se moquer des quelques médias qui l’avaient relayée.

Publicité

Les explications de Jimmy Kimmel

Avatar

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

19 phrases que tu t’es dit quand tu as utilisé un shampooing sec pour la première fois

35 affiches de campagnes de prévention les plus incisives

15 photos d’animaux dans le ventre leur maman

Ces couples qui nous énervent tous

11 choses que ta coloc fait et que tu détestes

12 moments où on a juste #wannaSprite

6 réactions que tu as quand tu vois une carte du Maroc sans son Sahara

Les pires photos de famille publiées sur Internet

9 inventions qui vous faciliteront la vie

Breaking Bad : 15 choses que vous ignorez probablement sur la série