Worst Twerk Fail Ever ? Une mise en scène signée Jimmy Kimmel

Par le 12 septembre 2013 à 12:03

On a tous vu cette vidéo où une fille prend feu après avoir dansé le fameux twerk. Des dizaines de sites (et mêmes chaines TV) ont repris l’information, mais ceci n’était finalement qu’un canular orchestré par l’animateur américain Jimmy Kimmel.

Publiée le mardi 3 septembre, et intitulée «  Worst Twerk Fail EVER – Girl Catches Fire », la vidéo montre une jeune femme nommée Caitlin Heller exécutant le twerk – danse récemment vulgarisée par Miley Cyrus– contre la porte. Tout allait bien jusqu’au moment où une autre jeune femme ouvre la porte, Caitlin tombe soudainement sur la table basse où sont posées quelques bougies et son pantalon prend feu.

Lors de son talkshow, Jimmy Kimmel a révélé que la vidéo n’était en réalité qu’une mise en scène et que la « victime » est une cascadeuse professionnelle nommée Daphné Avalon, et cela en montrant le reste de la vidéo coupée au montage, où il apparait. Jimmy n’a pas manqué l’occasion pour se moquer des quelques médias qui l’avaient relayée.

Les explications de Jimmy Kimmel

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Les indémodables

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day

À la découverte de Leila, la petite île à 200m des côtes du Royaume revendiquée par le Maroc

Les 10 commandements pour mieux cuisiner

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie

Compilation des pires publicités marocaines

10 blogueuses de mode marocaines à suivre absolument

11 des meilleurs restaurants sans alcool à Casablanca

12 compliments qui font chaud au coeur

Les 10 pires phrases de drague marocaines

11 types de copines que nous avons toutes