L’international marocain Younès Belhanda revient officiellement chez le club de Montpellier HSC, son club formateur. Le lion de l’Atlas a signé un contrat pour trois ans, indiquent plusieurs médias sportifs.
Publicité
Dans le quotidien Midi Libre du 30 avril, le président montpelliérain Laurent Nicollin a déclaré : “Il y a trois semaines, nous avons passé un après-midi ensemble. Je lui ai proposé de s’entraîner avec nous pour garder le rythme. Il est reparti en Turquie où il avait des choses à régler. À son retour, il doit reprendre contact avec Bruno (Carotti, le directeur sportif de Montpellier)”.
Publicité
Pour rappel, Younès Belhanda avait été licencié de Galatasaray, le 10 mars dernier. Le club Galatasaray avait “résilié unilatéralement et pour un juste motif” le contrat du footballeur marocain. Dans une annonce du club turc sur les réseaux sociaux, Younès Belhanda avait été viré pour “atteinte à l’image du club et à la réputation des membres du conseil d’administration”, et pour « violations répétées du règlement”.
Publicité
Publicité