Zineb Obeid critiquée pour avoir pardonné une infidélité dans la série « Jrit w Jarit »

Par le 26 janvier 2023 à 17:36

Publicité

Plusieurs internautes ont interagi sur les réseaux sociaux à la scène dans laquelle Zineb Obeid qui interprète le rôle de Ghita dans la série «Jrit w Jarit», pardonne l’infidélité de son mari Anas, personnage incarné par l’acteur marocain Youssef Joundy.

Alors que certains ne cautionnent pas cette décision de pardon, d’autres la justifient pour le bien et la stabilité de la famille.

Publicité

Voyant la tension monter d’un cran sur les réseaux sociaux, l’actrice Zined Obeid s’est exprimée à travers une publication sur instagram afin de donner son avis sur le sujet.

Salam aleykoum, cela fait une semaine que je lis vos messages, et la plupart d’entre vous, ne sont pas d’accord avec Ghita qui a pardonné à Anas. J’ai pardonné à Anas et je lui ai donné une autre chance pour des raisons que vous découvrirez dans les prochains épisodes de la série. Il y a ceux qui ne pardonnent pas, et il y a ceux qui pardonnent pour les enfants, l’amour, la famille, la société, l’argent…  Pour ceux qui pardonnent une infidélité, selon vous, la relation redevient-elle comme avant ? – Zineb Obeid

Emboitant le pas à Zineb Obeid, l’acteur Youssef Joundy livre son opinion sur le sujet en commentant la même publication : « Je suis d’accord avec toi sur le fait d’avoir donné une chance à Anas. Je ne le comprends pas. Comment pouvait-il laisser une telle beauté, une telle maturité, et une telle élégance et partir voir ailleurs ? Ces hommes ne les comprends pas.”

Il est à noter que depuis son lancement sur la chaîne Al Oula, la série «Jrit w Jarit» bénéficie d’une forte visibilité. Elle a pu remporter un large succès d’audience.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 choses qui font d'elle la partenaire idéale

15 types de colocataires qu'on connaît tous

11 idées reçues sur l'ingénierie et les ingénieurs

7 choses qui arrivent dans une famille marocaine après l’arrivée d’un nouveau-né

Ces expériences qu'on ne peut vivre qu'au hammam des femmes

15 plus belles photos de la princesse Lalla Khadija

14 phrases qui rendent les designers fous de rage

Top 20 des moments où on passe de la joie à la déprime en quelques secondes

Ces personnes "ordinaires" qui ont épousé des membres de la monarchie

6 dictateurs africains champions des crimes contre l'humanité