Elle fait le tour de la toile depuis des jours suite à quelques photos postées sur son profil Instagram et qui semble avoir créé la polémique, toutefois, la jeune marocaine a beaucoup de talent et sa notoriété ne date pas d’aujourd’hui !
Publicité
Fille de l’ex-ministre et championne olympique Nawal El Moutawakel, Zineb Bennis est une artiste en herbe, connue pour ses toiles époustouflantes et qui font sensation…
https://www.instagram.com/p/B37kJQmhIhA/
Publicité
Âgée de 27 ans, la jeune marocaine a fait ses études supérieures au Canada avant de rentrer au Maroc pour évoluer dans le monde professionnel, au milieu des multinationales et plus précisément dans le monde du marketing et la communication. Il a fallu qu’un problème de santé se manifeste, pour que sa passion pour l’art se révèle et s’affine au cours de sa convalescence.
https://www.instagram.com/p/Byr9NXfhUyF/
Elle a fait de sa passion un métier à temps plein après avoir réalisé sa première toile en Mars 2018, tout en exposant ses premières oeuvres à Casablanca… Une exposition ayant eu lieu en juillet dernier et qui s’est déployée « à travers des canevas pour donner vie à de grands portraits saturés, délivrant des regards et des expressions faciales particulièrement inspirés par des visages féminins. »
https://www.instagram.com/p/BuOaQbuBxTE/
Il semble également que la jeune femme s’est retrouvée cible de propos haineux suite à la publication de quelques photos que certains internautes ont qualifié « d’osées. » La jeune femme a, donc, répondu à ses détracteurs à travers des stories Instagram ainsi qu’une nouvelle photo, accompagnée d’une légende dans laquelle on peut lire: «La caravane passe, les chiens aboient».
On lui souhaite un bon vent !
https://www.instagram.com/p/B4Uar16BWef/
Publicité
Publicité