Manifestation internationale cyclo-nudiste

Par le 15 juin 2014 à 23:38

En fin de semaine dernière, des milliers de cyclistes ont roulé nus dans les rues de plus de 75 villes américaines, ainsi que dans quelques 20 pays à travers le monde dont le Mexique, l’Angleterre et le Canada.

L’événement a vu le jour il y a 10 ans, en 2004. Les organisateurs déclarent cette manifestation comme étant une démonstration de la vulnérabilité des cyclistes dans les rues. C’est aussi une protestation contre la dépendance au pétrole.

Bien que samedi était la journée officielle de la Manifestation internationale cyclo-nudiste, certaines villes, incluant New-York, ont organisé les balades à une autre date. À New-York, les cyclistes sont descendus dans les rues vendredi dernier.

Naturellement, plusieurs photos ont fait surface sur les réseaux sociaux, alors voici une sélection de quelques clichés de balades qui se sont déroulées un peu partout dans le monde:

Passionné de voyages, de tennis et de nouvelles technologies, je vous offre ma perspective et une couverture du buzz, du divertissement et de l’actualité en direct de Montréal.

Les indémodables

10 stéréotypes bizarres sur les Doukkalis

Tu sais que tu as des amis en or quand...

7 endroits où prendre un brunch à moins de 150 dhs à Casablanca

6 avantages de vivre en collocation

Ton guide pour devenir un vrai Gentleman

18 images pour illustrer les différences de langage au Maroc

10 bonnes raisons de continuer à fumer

8 rituels d’une fille marocaine après son retour du boulot

16 choses qui caractérisent la Girlfriend fatale

13 preuves que les années ont commencé à faire leur effet sur toi