Manifestation internationale cyclo-nudiste

Par le 15 juin 2014 à 23:38

En fin de semaine dernière, des milliers de cyclistes ont roulé nus dans les rues de plus de 75 villes américaines, ainsi que dans quelques 20 pays à travers le monde dont le Mexique, l’Angleterre et le Canada.

L’événement a vu le jour il y a 10 ans, en 2004. Les organisateurs déclarent cette manifestation comme étant une démonstration de la vulnérabilité des cyclistes dans les rues. C’est aussi une protestation contre la dépendance au pétrole.

Bien que samedi était la journée officielle de la Manifestation internationale cyclo-nudiste, certaines villes, incluant New-York, ont organisé les balades à une autre date. À New-York, les cyclistes sont descendus dans les rues vendredi dernier.

Naturellement, plusieurs photos ont fait surface sur les réseaux sociaux, alors voici une sélection de quelques clichés de balades qui se sont déroulées un peu partout dans le monde:

Passionné de voyages, de tennis et de nouvelles technologies, je vous offre ma perspective et une couverture du buzz, du divertissement et de l'actualité en direct de Montréal.

Les indémodables

14 petits mots d'amour à travers le monde

Les droits des stagiaires et nouvelles recrues au Maroc : 9 choses à savoir

12 excuses qu'on se donne pour ne pas se réveiller le matin

9 types de taupins qu'on peut rencontrer au Concours National Commun

Les 7 erreurs qu'il ne faut surtout pas faire à la plage

7 bonnes raisons de sortir avec un gaucher

La vie après le lycée : ce que tu imagines vs. la réalité

9 choses que tu dois faire avec ta meilleure amie avant que l’une d’entre vous se marie

10 choses qui vont nous manquer après l'université

Nostalgie : Ces films qui ont déjà 10 ans