Après le scandale du Complexe Moulay Abdellah, lors du premier match du Mundialito, la colère générale s’est déchaînée sur la confédération nationale de football et sur le Ministre De La Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine.
Publicité
Quelques jours après, le Roi annonce sa décision de suspendre Ouzzine de ses fonctions en relation avec la Coupe du Monde des clubs, et les internautes sont, comme d’habitude, au rendez-vous pour donner leur avis au sujet de cette décision.
Publicité
Pour vous, la sélection des meilleurs tweets :
selon la belle mère d’ouzzine la colère royale a même fait suspendre le serveur de la dreambox d’ouzzine. Il peut plus voir le match
— M.A (@TEDAourir) December 19, 2014
Allé @moncefbelkhayat tu peux allé déposer ton CV, le poste est vacant. — Gianduja (@Giandujja) December 19, 2014
Ouzzine a été suspendu pour combien de matchs? #Ouzzine_Degage
— Fakhita (@fakhita) December 19, 2014
RT @OUZZINEMOHAMMED vends quelques billets en tribune d’honneur pour la finale du Mondialito. RT pls
— زوهري (@T_Zouhri) December 19, 2014
Faut dire que le foot énerve plus que les inondations :/
— الدمغي (@Ahmed__D) December 19, 2014
Publicité
Publicité