fbpx

143 millions de litres d’eau gaspillés à cause d’un adolescent

Par le 23 avril 2014 à 10:58

La ville de Portland  a été contrainte de se débarrasser de 143 millions de litres d’eau potable qui étaient stockées dans un réservoir après la diffusion d’une vidéo où l’on voit un adolescent de 19 ans accompagné de deux amis en train d’y uriner.

Publicité

Le patron des services de l’eau de Portland, a expliqué que les 143 millions de litres d’eau allaient être jetées et remplacées par de l’eau d’une source avoisinante, en dépit des tests qui n’ont révélé aucune pollution occasionnée par le passage du jeune homme.

Il justifie cette action inappropriée en déclarant que leurs clients s’attendent à ce que l’eau soit propre. Il ajoute aussi que les services d’eau doivent être en mesure de satisfaire les exigences tout en minimisant les risques pour la santé publique.

Publicité

Le porte parole de la société a indiqué que la mesure n’est en aucun cas un gaspillage, en estimant que l’abondance de l’eau n’aura aucun impact financier sur la ville ou sur les clients.

Cette décision a fait grincer des dents en Californie, état qui connait l’une des pires sécheresses de ces dernières décennies.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Les indémodables

Cette palette de jus frais à moins de 30 dh à préparer

Quiz : Réponds à ces 5 questions et on te dira quel métier te convient le plus

Top 10 des Guinness records les plus bizarres

20 phrases mythiques de clients qui ne connaissent rien au Web

15 galères que seule une fille avec une frange pourrait comprendre

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

8 choses que les gens qui ne partent pas en soirée ignorent

8 monuments marocains resplendissants que vous devriez tous connaître

Tu es marocain(e) et ton crush l'est aussi, alors prépare-toi à ça...

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc